Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

I love Rock'n'roll. [ Morgan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

I love Rock'n'roll. [ Morgan ] Empty
MessageSujet: I love Rock'n'roll. [ Morgan ]   I love Rock'n'roll. [ Morgan ] EmptySam 20 Juil - 13:41

Comme à chaque fin d'après midi, la petite blonde allait au patio, histoire de mieux respirer. Elle se mettait toujours sur le même banc, du côté droit, le plus possible, les jambes ramené vers elle, elle posait son carnet conte celles-ci, et dessinait, écrivait, laissait son esprit voyager au grès de ses envies. Mais bien sur, elle n'était pas seule, Il était là. Comme tout les jours, comme toutes les secondes. Même au toilette ou sous la douche elle n'était pas tranquille. Mais à force, elle en avait prit l'habitude. Elle referma alors son petit carnet et releva la tête vers lui, pour le regarder, alors qu'il était assit près d'elle, la regardant en souriant. Elle fronça doucement les sourcils, pour lui faire comprendre qu'elle voulait qu'il parte, mais il ria longuement devant le visage de la blonde.

- Eli, Eli, Eli... Je ne partirais jamais. Dire qu'ils pensaient qu'en t'envoyant ici, tu allais me faire disparaître. Qu'ils sont naïfs ! ria t'il. Tu es à moi, belle blonde.

Elina soupira, lui faisant un fuck. Si quelqu'un voyait la scène, c'était sur qu'il flipperait. Quoi que, ici, il y en a des pires qu'elle, puis, c'est pas comme ci elle lui avait parlé. Elle commença à entortiller sa mèche de cheveux autour de son doigt, Le fixant dans les yeux, faisant une bataille, le premier qui détournait le regard avait perdu. Elle n'avait que ça à faire de toute façon. Puis elle se figea, la bouche entre ouverte en O, la surprise sur son visage, fixant à côté de Lui. Dans son champ de vision était apparut quelqu'un qu'elle connaissait de visage ainsi que de nom : Morgan Montgomery ! Leader du groupe de musique The Kinghts ! Elina rougis doucement, sautillant légèrement sur le banc, tout en restant assise, toute contente. Elle aimait bien ce groupe, comme beaucoup d'autre groupe de rock plus ou moins connu. Elle était tombé sur l'une de leurs chansons un jour, depuis, elle adhère. Ca ne vaut pas encore des gros groupe comme Nirvana, Ramstein, The Pretty Reckless, The Hives ou The Kills, mais c'était pas mal ! Il se retourna, dévisageant le garçon qui venait d'arriver et regarda la blonde.

- Il est moche.

Nouveau fuck d'Eli.

- Puis il fait peur.

Encore un.

- Va le voir, non ? Tu t'es pas encore tapé de rockeur jolie blonde.

Elina soupira puis regarda Morgan, hésitante, apeuré. Non, il allait se moquer d'elle si elle l'approchait, elle ne sait pas parler. Puis c'est vrai qu'il faisait un peu peur... Puis s'il était ici, c'était qu'il avait un souci aussi, peut être était il dangereux ? La blonde déglutit puis respira un bon coup, écrivit quelque chose vite fait sur son carnet, puis s'approcha de Morgan, les joues légèrement rosées, tremblants un peu et lui montra son carnet.

" Je te connais. "

Lui était mort de rire voyant la scène.

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Montgomery
Morgan Montgomery

✉PETITS PAPIERS : 1297
✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013
✉POINTS : 226
I love Rock'n'roll. [ Morgan ] 1382992841-administrateur

MessageSujet: Re: I love Rock'n'roll. [ Morgan ]   I love Rock'n'roll. [ Morgan ] EmptySam 20 Juil - 17:58

I love Rock'n'roll. [ Morgan ] RR_zpsb6150295
So let me go out there. I can breathe fresh air

Ca fait maintenant deux jours que je suis ici, dans cette clinique remplie de gens à problème, comme moi. Des gens qui ne pouvaient pas vivre seul, des gens qui étaient des dangers. D'ailleurs ça me fait peur de savoir ça. Je me dis que s'ils nous laissent assez libre, c'est qu'il n'y a pas de danger, mais je suis dans l'aile Nord, le service psychiatrie, ça n'en était pas moins sûr. Si je suis ici c'est à cause d'un psychopathe qui m'a séquestré et torturé, entre autres, je me demande s'il y a des gens comme lui ici. Je préfère l'ignorer ou je crois que je ne pourrais pas le supporter. Le type en question avait été mis en prison aux Etats-Unis, mais il a faillit être admis dans un hôpital psychiatrique, plaidant la folie. Heureusement la justice n'avait pas tranché pour ce verdict. Mais ce n'était pas toujours comme ça.

Je suis dans ma chambre, je m'ennuie. Je regarde par la fenêtre, il fait beau dehors, je m'accoude sur le bord de la fenêtre et profite de la vue. J'aime regarder des paysages, ça m'apaise, ça me vide l'esprit. Je reste comme ça pendant une heure jusqu'à ce que je sente des fourmis dans mes bras appuyé contre la bordure. Je me détache et retourne m'allonger dans mon lit. Je sais que je dois faire des efforts pour ne pas rester enfermer, mais je suis tellement bien tout seul tranquille sans personne pour me parler ni m'embêter. Je reste encore quelques heures de plus jusqu'à ce que l'envie d'aller profiter de l'extérieur me prend.

Mes parents m'envoie des emails tous les jours pour m'encourager à aller mieux, ils m'appellent aussi de temps à autre, pas souvent, ils savent que j'aime pas ça le téléphone, les emails c'est très bien. Je veux vraiment m'en sortir, je sais que y'a que le temps qui va faire les choses. J'ai pas d'espoirs au moins je ne serai pas déçu. Si je fais ça c'est pour ma famille avant tout. Je les aime de tout mon coeur même si je me déteste au plus profond de moi-même. C'est tellement dur de vivre avec un conflit intérieur permanent, mais ça veut aussi dire que j'ai encore une conscience et que tout n'est pas perdu pour moi.

J'arrive au Patio, je suis bien content de voir qu'il y a presque personne à part une fille blonde qui a l'air bizarre à faire des doigts d'honneur en l'air, à personne. Je la calcule pas, je l'ai juste vu en arrivant, verifiant qu'il n'y avait personne. Je vais m'asseoir sur un banc le plus loin d'elle pour diminuer toutes les chances de contact, mais c'est loupé. Elle vient vers moi, je la vois du coin de mon oeil. Je soupire. Elle est plantée à côté de moi à présent, elle dit rien. Je tourne les yeux vers elle l'air dérangé et je me rends compte qu'elle a écrit un message sur un cahier. Elle doit être muette. Elle me connait d'après ce qu'elle a écrit. Ca allait arriver tôt ou tard. Je suis quand même très connu en Amérique, je ne suis pas surpris d'être reconnu mais j'aurai espéré que ça n'arrive pas.

« Et... ? Tu veux un autographe ? »

Je ne sais pas quoi répondre à sa phrase. Si elle me connait c'est qu'elle doit aimer ma musique ou bien qu'elle lit la presse people. Encore une qui allait vouloir profiter de moi. Peut-être qu'elle me connaissait mais moi je ne la connaissais pas et je ne savais pas si j'avais envie de la connaître. Elle fait pas peur mais on sait jamais avec les gens. Ils sont tous un double visage.

« Tu me connais comment ? »

© ORANGE CARAMEL ! @ ATF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I love Rock'n'roll. [ Morgan ]   I love Rock'n'roll. [ Morgan ] EmptyMar 23 Juil - 14:17

Elina se rendit compte qu'elle semblait l’exaspérer plus qu'autre chose et baissa légèrement la tête, faisant une petite moue déçue. Elle n'avait aucun ami, et la première personne qu'elle rencontrait était quelqu'un qu'elle appréciait beaucoup pour sa musique, mais bien sur, il semblait exaspéré. Elle soupira tout doucement alors que Lui était maintenant proche d'eux. Il riait doucement et s'approchait de la jeune fille pour lui murmurer à l'oreille :

- Cap de lui demander un autographe sur t'es seins ? 

La petite blonde le fusilla du regard puis regarda Morgan et fit doucement non de la tête, souriant gentiment. Elle s'en fichait des dédicaces, des photos et tout ça. Elle prit son carnet, restant sur la même page et écrivit de sa jolie écriture, bien arrondie, en dessous :

" Je te connais grâce à ta musique, tu es Morgan Montgomery du groupe The Knigts. J'adore votre musique, elle est belle. "

Elle montra ensuite son carnet, souriant timidement, le fixant du regard, cherchant à savoir ce qu'il pensait. Même en Italie il était connu. Elle ne savait pas qu'il allait être envoyé ici, vue qu'elle ne lisait plus les journaux ni rien de ce genre là. Elle se demandait si lui aussi, il était pas normal, mais ne lui demanda bien sur pas. Bah oui, ce n'est pas poli, ça ne ce fait pas. Il les regardait puis ria de nouveau.  

- Sa musique est à chier Elina, comme lui. Fait attention, s'il est là, c'est pas parce qu'ils est un ange. Regarde toi... Méfie toi Jolie Blonde. 

Elina se figea, son sourire disparu. Elle ne voulait pas le croire, mais peut être que Morgan n'était pas net. Elle recula d'un pas, légèrement apeuré. 

Morgan Montgomery
Morgan Montgomery

MessageSujet: Re: I love Rock'n'roll. [ Morgan ]   I love Rock'n'roll. [ Morgan ] EmptyJeu 25 Juil - 19:33

Je suis saoulé d'être dérangé et vu son petit air je crois qu'elle a compris aussi. Cependant je lui demande quand même d'où elle me connait, je suis curieux de voir à quel genre de personne j'ai à faire. S'il s'agit d'une fan ou d'une personne qui court après les gossips et qui veut se montrer avec des gens célèbres. J'en connais plein de ce genre là, je les déteste. Mon ex en fait partie, sauf que elle je n'arrive pas à la détester. Je suis persuadé qu'elle s'est juste trompé, qu'elle est encore dans le flou. J'attends qu'elle me contact depuis que je suis revenu en Australie. J'attends et rien. Chaque jours qui passent me tuent un peu plus. Je la contacterai si elle n'avait pas changé de numéro de téléphone. C'était peine perdue je le savais, mais cet espoir était l'infime chose qui me retenait à la vie.

La petite blonde écrit sur son carnet pour répondre à ma question et j'ai la bonne surprise de lire qu'elle me connait parce qu'elle aime ma musique. J'en ai pas rencontré beaucoup de personne de ce genre encore ici. Pas grand monde me connait, mais vu l'impact de mon groupe en Amérique, je ne suis pas vraiment surpris de voir qu'on me connait même jusqu'en Australie. On a jamais fait de concert ici même si on y pensait, surtout moi en fait. Faire une tournée dans son pays natale ça doit quand même être le pied.

Mon attitude s'adoucit maintenant que je sais qu'elle connait mon groupe, elle m'a même cité le nom. J'apprécie ce détail, ça prouve qu'elle me connait vraiment via ça. La musique c'est tout ma vie, ou plutôt c'était toute ma vie. A présent ma vie c'est les cauchemars et les crises d'angoisse. Je continue de chanter quand je suis tout seul, je n'arrive pas à m'en défaire complètement. J'ai un peu commencé à écrire des nouvelles chansons. Elles sont très sombre, je pense pas en faire quoi que ce soit, j'écris juste parce que les mots me viennent.

« Ah ouais... ? T'as des bons goûts. »

J'ai l'air moins agacé mais je reste quand même sur mes gardes. Je ne parle pas beaucoup avec des gens que je ne connais pas, j'ai toujours l'impression qu'ils viennent me parler pour tirer un avantage pour eux. Pour se jouer de moi. Profiter de moi.

« Vu que je suis ici, on en a pas encore parlé officiellement mais le groupe va sûrement se séparer. »

C'était triste ouais, mais c'était le cadet de mes soucis pour l'instant. Je n'ai pas la tête à reprendre les tournées, les interview, les télés... Je veux rester dans mon coin tranquille, loin de tout.

© ORANGE CARAMEL ! @ ATF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I love Rock'n'roll. [ Morgan ]   I love Rock'n'roll. [ Morgan ] EmptyLun 5 Aoû - 9:52

La petite blonde le fixait Morgan sans un mot, méfiante alors que l'autre con arrêtez pas de lui déballer des âneries. Ou pas, elle n'en savait rien. Elle n'était pas du genre à lire les magazines pour connaître les dernières tendances, elle ne savait pas ce qu'il faisait ici. Il avait peut être fait quelque chose de mal, ou alors, il était comme elle, avec quelqu'un qui le suivait de partout, lui disant des choses. Elle passa sa main dans ses cheveux, mettant une mèche derrière son oreille. Elle se figea alors, net. Ils vont se séparer ? Non... Elle veut pas ! Elle aime bien leur musique ! La petite blonde trouve ça absurde et fronça légèrement les sourcils, marquant son mécontentement. Elle commença alors de nouveau à écrire sur son carnet.

" Parce que tu es ici tu vas abandonner ? C'est idiot je trouve. Vous êtes un bon groupe, la preuve, je suis italienne, et je sais qui vous êtes. Faire une pause pour se remettre les idées en place, oui, mais je veux pas que vous arrêtez... Vous formez un bon groupe... "

Elle hésita quelques peu mais montra quand même ce qu'elle avait écrit, gardant une distance de sécurité entre eux. C'était assez égoïste, enfin, elle le trouvait et regrettait d'avoir marqué ça. Mais, elle trouvait ça idiot d'arrêter. Il pouvait bien prendre du temps, mais arrêtez complètement, alors que ce groupe était chouette, Elina trouvait ça idiot. Elle le regarda et détourna un peu le regard. Elle aimerait bien savoir chanter et jouer de la musique elle, mais elle était bonne q'à écrire et dessiner. Il avait surement de bonnes raisons, mais il risquait de décevoir pleins de fans. Elle se mordit la lèvre inférieur et écrivit de nouveau.

" Non, désolé, j'ai pas à te juger. "

Bah oui, après tout, elle ne le connaît pas.

[ Désolé du temps de réponse, puis c'est pas fameux ... >.< ]

Morgan Montgomery
Morgan Montgomery

MessageSujet: Re: I love Rock'n'roll. [ Morgan ]   I love Rock'n'roll. [ Morgan ] EmptyDim 11 Aoû - 10:22

Elle doit vraiment aimer mon groupe parce qu'elle n'a pas l'air contente quand je lui dis qu'on va sûrement se séparer. Oui je suis en Australie, les autres sont toujours aux USA, c'est pas gérable. Surtout que je ne veux plus chanter devant des gens, ça me fait flipper, je me sens vraiment pas bien, je ne sais pas si je pourrai rechanter sur scène un jour. J'aimerai, vraiment, parce que c'est ce que je préfère dans la vie, c'est tellement bon comme sensation. Surtout quand tu as toute la foule qui te chante ta chanson. C'est juste le meilleur à mon goût.

Elle note sur son carnet que c'est con comme décision parce qu'on est un bon groupe.

« Ouais... Mais je sais pas si je serai capable de remonter sur scène un jour. »

C'est vrai que je continue d'écrire beaucoup de chansons, je le dis à personne, je le fais pour moi. Je ne pense pas à ces chansons comme à un futur album alors que ce serait tout à fait possible. Elle écrit autre chose sur son carnet, elle s'excuse de ce qu'elle a dit, je secoue la tête.

« Nan c'est bien de me l'avoir dit... Tu seras pas la seule déçue si le groupe s'arrêtait... On en a pas encore parlé, peut-être qu'on trouvera des solutions alternatives, je sais pas... »

J'espère maintenant qu'il y en ait. Déjà, peut-être que mon psy ici pourrait me donner une idée de mon état. S'il pense que je pourrais m'en sortir, aller mieux, redevenir moi même. Ce serait juste un rêve. Je n'arrive pas à penser que je pourrais être de nouveau le Morgan d'avant. Non, je ne pourrais jamais. Mais être Morgan Montgomery, le front man de The Knights, peut-être que je pourrais l'être de nouveau. Je me tourne vers la petite blonde, je la regarde.

« C'est quoi ton prénom ? »

Oui autant s'intéressé un minimum aux fans qui sont dans le coin. Je me demande pourquoi elle est ici. Elle a pas l'air d'être folle. Ca veut rien dire, je dois pas avoir l'air fou non plus. Enfin, je pense pas. Peut-être que je dois avoir l'air paumé ou méchant parfois, quand je suis dans mes pensées ou que je lance des sales regards parce que je ne veux pas discuter avec les gens. Mais fou, je pense pas.

« Tu nous as déjà vu jouer live ? »

On est jamais allé en Italie, mais peut-être qu'elle s'était déjà déplacé. Dans ce cas là, il s'agit d'une vraie fan. Je me sens toujours flatté quand des gens dépense beaucoup d'argent pour nous voir jouer. Ca me manque tout ça...

© ORANGE CARAMEL ! @ ATF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I love Rock'n'roll. [ Morgan ]   I love Rock'n'roll. [ Morgan ] Empty

I love Rock'n'roll. [ Morgan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1