Partagez
 

 Meeting in the park - Hayley&Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Montgomery
Morgan Montgomery

✉PETITS PAPIERS : 1297
✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013
✉POINTS : 226
Meeting in the park - Hayley&Morgan 1382992841-administrateur

Meeting in the park - Hayley&Morgan Empty
MessageSujet: Meeting in the park - Hayley&Morgan   Meeting in the park - Hayley&Morgan EmptyLun 4 Nov - 20:02

J'ai pas très bien dormi cette nuit. J'ai pas arrêté de penser à ce rendez vous que j'ai aujourd'hui. Après des années sans nouvelle, je vais voir Frankie. C'est elle qui a repris contact avec moi. Elle m'a envoyé un email il y a quelques semaines de ça et c'est de là que tout est parti. On a convenu d'un rendez vous aujourd'hui. Dans le parc de l'hôpital. Je suis un peu nerveux. C'est pour ça que j'ai mal dormi. Frankie ce n'est pas Michelle, mais c'est une fille que j'ai aimé tout autant. Enfin une fille... Maintenant c'est une femme. On a vécu une jolie histoire tous les deux il y a de ça plusieurs années. On était jeune, on était amoureux. Je ne sais pas si ça va me faire du bien de la revoir ou non. Une chose est sûre c'est qu'il faut que je la vois pour savoir. Que je sois nerveux est un bon signe je présume. Ça veut dire que je ne suis pas complètement mort de l'intérieur. J'arrive toujours à avoir toutes sortes d'émotions à un plus faible degré. Je suis nerveux, mais en même temps je suis content de l'être. Je suis en vie et c'est important pour moi de voir Frankie aujourd'hui. J'appréhende la façon dont on va se comporter. Je me demande aussi ce qu'elle a lu dans les journaux à mon sujet. Ils ont écris beaucoup d'histoires mais aucune n'est la vérité. Je n'ai jamais fait d'interview pour partager ce drame qui est survenu dans ma vie. Certaines histoires s'en rapproche, d'autres pas du tout. Je verrai bien dans les yeux de Frankie si elle a pitié de moi. J'espère que non. Ça va être dur sinon et je risque de ne plus vouloir la revoir parce que je serai mal à l'aise. J'ai beaucoup de crainte mais aussi beaucoup d'espoir dans cette rencontre. Elle a dû beaucoup changer elle aussi.

L'heure du rendez vous approche et je suis déjà dans le patio. Je passe la plupart de mon temps là, donc ce n'est pas comme si j'étais venu 2 heures en avance pour ne pas la louper. Il me faut toujours de l'air pour me sentir bien. Le patio et le parc sont les lieux de prédilections. À cette pensée je me souviens qu'on s'est donné rendez vous dans le parc alors je me lève et prend le chemin jusque là bas. Du moment que je suis à l'extérieur, je suis bien. J'ai encore plus d'une heure avant qu'elle n'arrive. Je regarde ma montre toutes les deux secondes. Je décide de m'allonger sur un des bancs. Une jambe repliée, un bras derrière ma tête. Je suis seul dans le parc. J'essaie de faire le vide dans ma tête. Entendre les oiseaux et autres sons de l'extérieur me font du bien. Ça me calme. Je ne sais pas comment elle est maintenant, je pense que je la reconnaîtrais quand même, elle ne peut pas avoir complètement changé depuis le temps. Moi par contre j'ai beaucoup de tatouages à présent. J'ouvre les yeux quand j'entends comme des bruits de pas, au cas où ce serait elle et je me redresse pour regarder mieux et me tenir correctement.


Revenir en haut Aller en bas
 

Meeting in the park - Hayley&Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We Stitch These Wounds - Morgan&Thalia
» I love Rock'n'roll. [ Morgan ]
» Avery&Morgan ◣ Par ce temps si froid...
» Somewhere in Neverland - Morgan&Charlotte
» Something Sweet - Mordred & Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRREPARABLY BROKEN :: Archives de rp-