|
| | |
| Une mauvaise passe c'est comme un lit douillet, on y rentre facilement mais il est difficile de s'en sortir. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Une mauvaise passe c'est comme un lit douillet, on y rentre facilement mais il est difficile de s'en sortir. Ven 26 Juil - 15:15 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | |
| Sujet: Re: Une mauvaise passe c'est comme un lit douillet, on y rentre facilement mais il est difficile de s'en sortir. Ven 26 Juil - 15:33 | |
| merci |
| | | Elsa Roseburrywe're all stories in the end ✉PETITS PAPIERS : 600 ✉DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2013 ✉POINTS : 52
Carnet de santé Dossier médical: To do list:
| Sujet: Re: Une mauvaise passe c'est comme un lit douillet, on y rentre facilement mais il est difficile de s'en sortir. Mar 30 Juil - 15:09 | |
| Cela fait à présent une semaine que ta fiche est commencée et qu'elle n'est pas terminée. Elle est donc transférée dans la section des fiches non terminées dans les délais, "Arrêt à la douane". Il te reste à présent une semaine avant d'être supprimé. N'hésites pas à demander des délais si besoin. |
| | |
| Sujet: Re: Une mauvaise passe c'est comme un lit douillet, on y rentre facilement mais il est difficile de s'en sortir. Ven 2 Aoû - 20:04 | |
| Je vais sans doute avoir besoin d'un délai. J'explique vite, j'ai un doigt cassé à cause d'une géode et je vais devoir passer plusieurs tests pour être sûre qu'il ne s'agit pas d'une tumeur. Mon auriculaire est donc immobilisé et mon annulaire le soutient, c'est plutôt dur de rp comme ça, donc je vais prendre plus de temps, sachant aussi que je dois préparer mes vacances, voilà, j'abandonne pas, mais je mets du temps, navrée ! |
| | | H. Euphemia LancasterHEL ✝ y'all smoke to enjoy it. i smoke to die. ✉PETITS PAPIERS : 304 ✉DATE D'ARRIVÉE : 06/07/2013 ✉POINTS : 7
| Sujet: Re: Une mauvaise passe c'est comme un lit douillet, on y rentre facilement mais il est difficile de s'en sortir. Mer 7 Aoû - 10:57 | |
| Des nouvelles? nous t'accordons encore trois jours pour terminer ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: Une mauvaise passe c'est comme un lit douillet, on y rentre facilement mais il est difficile de s'en sortir. Mer 7 Aoû - 17:34 | |
| - D. Hadès Winters a écrit:
- Je vais sans doute avoir besoin d'un délai. J'explique vite, j'ai un doigt cassé à cause d'une géode et je vais devoir passer plusieurs tests pour être sûre qu'il ne s'agit pas d'une tumeur. Mon auriculaire est donc immobilisé et mon annulaire le soutient, c'est plutôt dur de rp comme ça, donc je vais prendre plus de temps, sachant aussi que je dois préparer mes vacances, voilà, j'abandonne pas, mais je mets du temps, navrée !
Toujours ce problème, + une sciatique qui pointe le bout de son nez maintenant. :roll:Je vais tenter d'entrer dans les délais. EDIT : Je termine dans la journée de demain, soit le 12 août ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Une mauvaise passe c'est comme un lit douillet, on y rentre facilement mais il est difficile de s'en sortir. Lun 12 Aoû - 21:04 | |
| Un petit message pour dire que je suis toujours en vie et que même si je peux pas finir today ma présa je la finis au max mercredi, mardi soir je fais le dossier et l'histoire mercredi, mea culpa pour le temps !
EDIT : j'avais trouvé le temps de le faire ce soir, comme on peut le constater j'ai pas mal avancé mais mon père me force à me coucher à 23h pour partir demain en vacances, so, je posterai au plus tard lundi, promis cette fois, vraiment navrée. |
| | | Elsa Roseburrywe're all stories in the end ✉PETITS PAPIERS : 600 ✉DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2013 ✉POINTS : 52
| Sujet: Re: Une mauvaise passe c'est comme un lit douillet, on y rentre facilement mais il est difficile de s'en sortir. Dim 18 Aoû - 0:41 | |
| Des nouvelles? |
| | |
| Sujet: Re: Une mauvaise passe c'est comme un lit douillet, on y rentre facilement mais il est difficile de s'en sortir. Dim 18 Aoû - 12:16 | |
| - Hadès E.-B. Koltsov a écrit:
- Un petit message pour dire que je suis toujours en vie et que même si je peux pas finir today ma présa je la finis au max mercredi, mardi soir je fais le dossier et l'histoire mercredi, mea culpa pour le temps !
EDIT : j'avais trouvé le temps de le faire ce soir, comme on peut le constater j'ai pas mal avancé mais mon père me force à me coucher à 23h pour partir demain en vacances, so, je posterai au plus tard lundi, promis cette fois, vraiment navrée. Ca n'a toujours pas changé, j'ai du mal à écrire ici je suis assez épiée, c'est franchement chiant T_T Donc je ne promets pas pour lundi j'écris à peine une ligne qu'on me demande ou qu'on me cherche, bref, je fais ça dans la semaine tout de même. Désolée pour tout ce temps pris mais j'avais pas du tout prévu tant de problèmes en même temps, j'ai pas écrit depuis un bail à cause de ça >< |
| | |
| Sujet: Re: Une mauvaise passe c'est comme un lit douillet, on y rentre facilement mais il est difficile de s'en sortir. Dim 18 Aoû - 15:56 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Une mauvaise passe c'est comme un lit douillet, on y rentre facilement mais il est difficile de s'en sortir. Lun 19 Aoû - 11:17 | |
| Merci |
| | |
| Sujet: Re: Une mauvaise passe c'est comme un lit douillet, on y rentre facilement mais il est difficile de s'en sortir. Dim 25 Aoû - 18:03 | |
| Désolée, je devais terminer ma fiche today, mais j'ai eu un big contre temps. Je serai sûrement absente aussi demain, mais ma fiche, presque finie, sera achevée mardi au plus tard. |
| | | Oliver W. Johnsonsome old wounds never truly heal, and bleed again at the slightest word. ✉PETITS PAPIERS : 311 ✉DATE D'ARRIVÉE : 06/07/2013 ✉POINTS : 2
| Sujet: Re: Une mauvaise passe c'est comme un lit douillet, on y rentre facilement mais il est difficile de s'en sortir. Dim 1 Sep - 18:25 | |
| Désolé pour le temps d'attente. Validé Maintenant que ta fiche est validée, il serait préférable que tu lises le règlement mais surtout le contexte si ce n'est pas déjà fait. Il y a également des annexes mises à disposition pour mieux comprendre dans quel univers évoluera ton personnage. Penses également à aller lire le topic concernant les décès et mariages irp, ainsi que celui sur les changements de groupe, qui pourront s'avérer utiles plus tard. Tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, utile pour avoir des relations avec les autres personnage du forum et une une fiche de sujet si tu le souhaites, afin de regrouper tes topics en cours et que l'on puisse t'en demander. Tu peux faire une demande de logement ou une demande de chambre pour les patients internes à la clinique, mais également une demande de rang si tu le souhaites. Si ton personnage travaille au sein de la clinique, penses à aller faire une demande de métier. Si ton personnage travaille ailleurs dans la ville, le même système de demandes a été mis en place. En ce qui concerne le hors-jeu, penses à aller faire un tour dans le flood et les jeux, c'est bon pour l'activité et l'intégration. La chatbox accueille également volontiers les nouveaux. Et sinon, bon jeu parmi nous ! |
| | |
| Sujet: Re: Une mauvaise passe c'est comme un lit douillet, on y rentre facilement mais il est difficile de s'en sortir. | |
| |
| | | | Une mauvaise passe c'est comme un lit douillet, on y rentre facilement mais il est difficile de s'en sortir. | |
|