|
| | |
| Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites... | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites... Jeu 8 Aoû - 10:33 | |
| Haley Alexia Stonebridge Carte d'identité date et lieu de naissance: Née le 22 avril 1989 à Sydney. âge: 24 ans. nationalité: Australienne. groupe sanguin: O+. métier ou études: Interne en chirurgie. orientation sexuelle: Hétérosexuelle. statut: Célibataire, mais amoureuse. situation financière: Aisée. groupe: Kissing death : Le personnel de la clinique. THIS IS WHO I AM
Haley est une jeune femme attachante, mais qui n'a pas sa langue dans sa poche. Quand elle a quelque chose à dire, elle le dit et tant pis si elle blesse les personnes visées par ses propos. Cette franchise bien qu'appréciée la plupart du temps, lui cause parfois beaucoup de problèmes quand ceux qui l'entendent n'apprécient pas les propos de la jeune femme. Sociable, elle n'a aucun mal à se faire des amis et ce depuis qu'elle est toute petite. Très famille, elle a eut beaucoup de mal à supporter la mort de son frère, mais pour ses parents, elle a tenu le coup et elle ne s'est pas laissé aller, comme sa mère avait tendance à le faire. Riche, elle l'est, mais ce n'est pas pour autant qu'elle jette son argent par les fenêtre et qu'elle étale sa fortune aux yeux de tout le monde. Quand elle est nerveuse, ça se remarque assez facilement. Comment ? Dans ces moments-là, la jeune femme parle beaucoup et ne cesse de jouer avec l'une de ses mèches de cheveux. Blonde, les cheveux longs, elle a un physique qui attire, mais ce n'est pas pour autant qu'elle en joue, bien au contraire. Toujours habillée à la mode, elle est très féminine et vous ne la verrez que très peu souvent en survêtement ou sans maquillage. Fidèle, elle l'est autant en amour qu'en amitié, elle ne trahira jamais ses amis, par contre si quelqu'un l'a trahi, elle aura beaucoup de mal à pardonner. Il faut savoir qu'Haley est une jeune femme très rancunière. |
WHAT'S WRONG WITH ME?
Responsabilités: Depuis mon plus jeune âge j'aspire à devenir un jour chirurgien, mais pour cela, je dois faire des études si je veux y arriver et c'est pourquoi dès que j'ai été en âge d'entrer à l'université, j'ai étudié les spécificités de la chirurgie. Ce métier me fascinait encore plus que lorsque j'étais enfant. Soigner des personnes dans des états graves ou moins grave, j'aimais ça. Aujourd'hui je suis interne en chirurgie et j'ai intégré la clinique Waters, afin de venir aider les patients de cette clinique à reprendre pied rapidement ou alors à aller un peu mieux de jour en jour, pour d'autre. Les habitants de cette ville peuvent être partagé au sujet de la présence de cet établissement dans leur ville, mon avis même s'il ne compte pas, est qu'heureusement qu'il existe un tel établissement, sinon comment ferait les patients de cet établissement, livrés à eux-mêmes à l'extérieur, sachant que la plupart des établissements hospitaliers étaient plus que débordés de nos jours. Bien sûr, la clinique Waters n'était pas mon premier choix, mais quand j'ai su que Jaxon s'y trouvait, c'était carrément devenu une évidence pour moi. Il fallait que je travaille dans cette clinique et ceci afin de venir en aide à cet homme qui était d'une part l'ami de mon frère, mais aussi l'homme pour qui j'avais toujours ressenti quelque chose de spécial. C'était plus fort que de l'amitié, mais pas encore totalement de l'amour à cette époque là et puis il faut dire qu'il était marié avant son départ en Irak. |
That's the thing about pain, it demands to be felt - Spoiler:
Seconde idée : Elle fonctionne mieux si le personnage à entre 22 et 24 ans. Elle travaille à la clinique - médecin, infirmière, au choix -, elle connaissait déjà Jaxon alors qu'il quitta pour l'Irak avec son frère. Il y avait déjà une petite tension amoureuse entre les deux, mais il était marié et avait une petite fille. Elle apprit la mort de son frère lors d'une explosion il y a un mois et quelques jours. Dévastée, elle ne prit pas le temps de s'inquiéter pour les autres qui étaient avec son frère. Pleurant les larmes de son corps, elle retourna au travail deux semaines plus tard. Qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle lut : JAXON S. WHELLERS sur un dossier, alors qu'elle cherchait le dossier de son patient. Elle prit le dossier afin de voir dans quel état il était, paralysé, il retrouvait doucement l'usage de ses mains, opération de greffe de moelle avait réussi, sur morphine presque 24h sur 24. Elle ferma le dossier et fila dans la chambre de celui-ci. Prenant souvent de ses nouvelles, elle ne peut s'empêcher de passer devant sa chambre chaque fois qu'elle est dans le coin. Elle n'ose pas lui demander s'il a vu son frère lors de l'explosion. Elle l'aime depuis des années, alors qu'il était déjà en couple, il lui a avoué peu de temps avant de partir, qu'il ressentait quelque chose, mais ne voulait pas faire souffrir sa femme qu'il aimait. Elle comprenait et était prête à passer à autre chose, mais elle n'arrivait pas à ressentir ce qu'elle ressentait pour lui pour un autre homme. Elle eut quelques histoires, mais rien de sérieux. Ce qui a changé depuis son départ, la femme de celui-ci est morte, depuis deux ans, donc ils auraient le champ libre. C'est mal de se réjouir de la mort d'une autre, mais elle l'aime et aimerait se retrouver un jour dans ses bras. Son état ne la dérange en aucun cas, qu'il soit en fauteuil roulant ou pas, il reste le même homme qu'elle a toujours aimé. Déjà enfant, lorsqu'il jouait avec son frère, elle le regardait et l'imaginait être son prince charmant. Elle adorait aller les déranger, seulement pour pouvoir parler à Jaxon.
You know my name, not my story ✉ Ton petit nom et ton âge: Myriam. Entre 20 et 30 ans. ✉ Où as-tu trouvé IB? Sur Facebook. ✉ Et t'en penses quoi d'IB? J'aime bien le contexte et le design. ✉ C'est ton premier compte ici? Ben théoriquement non, mais comme je n'ai pas été validée avec mon premier personnage (pas eu le temps de finir ma fiche, vive les vacances des enfants), du coup cela fait donc d'Haley mon premier compte. ✉ Ton personnage est inventé, un scénario, un pv? Un scénario. ✉ Comment qualifierais-tu ta présence ici ? Je me connecterai autant que possible. ✉ Autre chose? J'ai hâte de faire évoluer mon personnage parmi les vôtres. |
| | |
| Sujet: Re: Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites... Jeu 8 Aoû - 10:34 | |
| Bonjour, Se serait possible de me réserver Amber Heard s'il vous plait ? Merci d'avance |
| | |
| Sujet: Re: Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites... Jeu 8 Aoû - 11:46 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites... Jeu 8 Aoû - 12:30 | |
| Merci encore pour la réservation du scénario et merci pour la bienvenue |
| | | Thanatos M. Vassilievskimy skull is full of sunken ships ✉PETITS PAPIERS : 543 ✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013 ✉POINTS : 123
Carnet de santé Dossier médical: To do list:
| Sujet: Re: Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites... Jeu 8 Aoû - 17:01 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
| | |
| Sujet: Re: Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites... Jeu 8 Aoû - 17:14 | |
| Merci |
| | | Morgan Montgomery
✉PETITS PAPIERS : 1297 ✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013 ✉POINTS : 226
| Sujet: Re: Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites... Jeu 8 Aoû - 19:12 | |
| |
| | | Elsa Roseburrywe're all stories in the end ✉PETITS PAPIERS : 600 ✉DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2013 ✉POINTS : 52
| Sujet: Re: Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites... Jeu 8 Aoû - 21:56 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | |
| Sujet: Re: Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites... Jeu 8 Aoû - 21:59 | |
| Bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites... Jeu 8 Aoû - 22:02 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites... Ven 9 Aoû - 9:42 | |
| Merci à vous |
| | |
| Sujet: Re: Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites... Ven 9 Aoû - 19:36 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites... Mer 14 Aoû - 8:29 | |
| Merci Je n'ai pas disparu, j'essaie de finir ma fiche rapidement (avant demain si possible), tout en préparant mes affaires pour les vacances et celles de mes enfants pour la rentrée. Edit le 15/08 : Je me donne jusqu'à ce soir ou demain matin pour terminer ma fiche, je n'ai pas eu le temps de me mettre à l'histoire correctement auparavant à cause des vacances de mes enfants et de mes préparatifs pour mon départ en vacances cet après-midi et demain. Merci de votre compréhension et désolée pour le temps que je prend à faire ma fiche. |
| | |
| Sujet: Re: Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites... Dim 18 Aoû - 0:29 | |
| Bonne chance avec la fin de ta fiche ! |
| | | Elsa Roseburrywe're all stories in the end ✉PETITS PAPIERS : 600 ✉DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2013 ✉POINTS : 52
| Sujet: Re: Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites... Dim 18 Aoû - 0:42 | |
| Cela fait à présent une semaine que ta fiche est commencée et qu'elle n'est pas terminée. Elle est donc transférée dans la section des fiches non terminées dans les délais, "Arrêt à la douane". Il te reste à présent une semaine avant d'être supprimé. N'hésites pas à demander des délais si besoin. |
| | |
| Sujet: Re: Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites... Lun 19 Aoû - 8:03 | |
| Bonjour, Je suis vraiment désolée de ne pas avoir encore terminé ma fiche, mais le fait est que je ne suis pas actuellement, je suis en vacances chez mon père que je ne vois qu'une fois par an et de ce fait j'en profite à fond et je profite aussi du fait d'être chez lui pour rendre le plus souvent possible, visite à ma grand-mère, qui est très malade malheureusement, car comme pour mon père, je ne la vois pas souvent étant donné que j'habite à huit heures de chez elle. Donc, pourrai-je avoir un délai de quelques jours s'il vous plait ? Histoire que je puisse finir ma fiche et ne pas voir mon compte supprimé. Merci d'avance pour votre compréhension et bonne journée |
| | |
| Sujet: Re: Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites... Lun 19 Aoû - 13:14 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites... | |
| |
| | | | Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites... | |
|