-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites... Empty
MessageSujet: Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites...   Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites... EmptyJeu 8 Aoû - 10:33

Haley Alexia Stonebridge
FEAT
Nom de la célébrité

Carte d'identité

date et lieu de naissance: Née le 22 avril 1989 à Sydney.
nationalité: Australienne.
groupe sanguin: O+.
métier ou études: Interne en chirurgie.
orientation sexuelle: Hétérosexuelle.
statut: Célibataire, mais amoureuse.
situation financière: Aisée.
groupe: Kissing death : Le personnel de la clinique.

THIS IS WHO I AM

Haley est une jeune femme attachante, mais qui n'a pas sa langue dans sa poche. Quand elle a quelque chose à dire, elle le dit et tant pis si elle blesse les personnes visées par ses propos. Cette franchise bien qu'appréciée la plupart du temps, lui cause parfois beaucoup de problèmes quand ceux qui l'entendent n'apprécient pas les propos de la jeune femme. Sociable, elle n'a aucun mal à se faire des amis et ce depuis qu'elle est toute petite. Très famille, elle a eut beaucoup de mal à supporter la mort de son frère, mais pour ses parents, elle a tenu le coup et elle ne s'est pas laissé aller, comme sa mère avait tendance à le faire. Riche, elle l'est, mais ce n'est pas pour autant qu'elle jette son argent par les fenêtre et qu'elle étale sa fortune aux yeux de tout le monde. Quand elle est nerveuse, ça se remarque assez facilement. Comment ? Dans ces moments-là, la jeune femme parle beaucoup et ne cesse de jouer avec l'une de ses mèches de cheveux. Blonde, les cheveux longs, elle a un physique qui attire, mais ce n'est pas pour autant qu'elle en joue, bien au contraire. Toujours habillée à la mode, elle est très féminine et vous ne la verrez que très peu souvent en survêtement ou sans maquillage. Fidèle, elle l'est autant en amour qu'en amitié, elle ne trahira jamais ses amis, par contre si quelqu'un l'a trahi, elle aura beaucoup de mal à pardonner. Il faut savoir qu'Haley est une jeune femme très rancunière.
WHAT'S WRONG WITH ME?

Responsabilités: Depuis mon plus jeune âge j'aspire à devenir un jour chirurgien, mais pour cela, je dois faire des études si je veux y arriver et c'est pourquoi dès que j'ai été en âge d'entrer à l'université, j'ai étudié les spécificités de la chirurgie. Ce métier me fascinait encore plus que lorsque j'étais enfant. Soigner des personnes dans des états graves ou moins grave, j'aimais ça. Aujourd'hui je suis interne en chirurgie et j'ai intégré la clinique Waters, afin de venir aider les patients de cette clinique à reprendre pied rapidement ou alors à aller un peu mieux de jour en jour, pour d'autre. Les habitants de cette ville peuvent être partagé au sujet de la présence de cet établissement dans leur ville, mon avis même s'il ne compte pas, est qu'heureusement qu'il existe un tel établissement, sinon comment ferait les patients de cet établissement, livrés à eux-mêmes à l'extérieur, sachant que la plupart des établissements hospitaliers étaient plus que débordés de nos jours. Bien sûr, la clinique Waters n'était pas mon premier choix, mais quand j'ai su que Jaxon s'y trouvait, c'était carrément devenu une évidence pour moi. Il fallait que je travaille dans cette clinique et ceci afin de venir en aide à cet homme qui était d'une part l'ami de mon frère, mais aussi l'homme pour qui j'avais toujours ressenti quelque chose de spécial. C'était plus fort que de l'amitié, mais pas encore totalement de l'amour à cette époque là et puis il faut dire qu'il était marié avant son départ en Irak.

That's the thing about pain, it demands to be felt
Spoiler:

You know my name, not my story

✉ Ton petit nom et ton âge: Myriam. Entre 20 et 30 ans.
✉ Où as-tu trouvé IB? Sur Facebook.
✉ Et t'en penses quoi d'IB? J'aime bien le contexte et le design.
✉ C'est ton premier compte ici? Ben théoriquement non, mais comme je n'ai pas été validée avec mon premier personnage (pas eu le temps de finir ma fiche, vive les vacances des enfants), du coup cela fait donc d'Haley mon premier compte.
✉ Ton personnage est inventé, un scénario, un pv? Un scénario.
✉ Comment qualifierais-tu ta présence ici ? Je me connecterai autant que possible.
✉ Autre chose? J'ai hâte de faire évoluer mon personnage parmi les vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites... Empty
MessageSujet: Re: Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites...   Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites... EmptyJeu 8 Aoû - 10:34

Bonjour,

Se serait possible de me réserver Amber Heard s'il vous plait ? Merci d'avance Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites...   Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites... EmptyJeu 8 Aoû - 11:46

Encore bienvenue han han han han :bave: :bave: :bave: Cutie Cutie Cutie 
Bonne chance pour ta fiche snif 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites...   Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites... EmptyJeu 8 Aoû - 12:30

Merci encore pour la réservation du scénario et merci pour la bienvenue Smile
Thanatos M. Vassilievski
Thanatos M. Vassilievski
my skull is full of sunken ships
✉PETITS PAPIERS : 543
✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013
✉POINTS : 123
my skull is full of sunken ships

MessageSujet: Re: Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites...   Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites... EmptyJeu 8 Aoû - 17:01

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
http://tarantinosboyfriend.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites...   Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites... EmptyJeu 8 Aoû - 17:14

Merci Smile
Morgan Montgomery
Morgan Montgomery

✉PETITS PAPIERS : 1297
✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013
✉POINTS : 226
Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites... 1382992841-administrateur

MessageSujet: Re: Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites...   Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites... EmptyJeu 8 Aoû - 19:12

Bienvenue (:
Elsa Roseburry
Elsa Roseburry
we're all stories in the end
✉PETITS PAPIERS : 600
✉DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2013
✉POINTS : 52

MessageSujet: Re: Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites...   Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites... EmptyJeu 8 Aoû - 21:56

Bienvenue parmi nous Cutie
http://www.new-york-city-life.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites...   Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites... EmptyJeu 8 Aoû - 21:59

Bienvenue slip
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites...   Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites... EmptyJeu 8 Aoû - 22:02

Amber Heard youpi han heart 
    Bienvenue sur IB & bon courage pour ta fiche lèche 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites...   Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites... EmptyVen 9 Aoû - 9:42

Merci à vous Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites...   Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites... EmptyVen 9 Aoû - 19:36

Bienvenue!

Amber snif Love Cutie 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites...   Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites... EmptyMer 14 Aoû - 8:29

Merci Smile

Je n'ai pas disparu, j'essaie de finir ma fiche rapidement (avant demain si possible), tout en préparant mes affaires pour les vacances et celles de mes enfants pour la rentrée.

Edit le 15/08 : Je me donne jusqu'à ce soir ou demain matin pour terminer ma fiche, je n'ai pas eu le temps de me mettre à l'histoire correctement auparavant à cause des vacances de mes enfants et de mes préparatifs pour mon départ en vacances cet après-midi et demain. Merci de votre compréhension et désolée pour le temps que je prend à faire ma fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites...   Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites... EmptyDim 18 Aoû - 0:29

Bonne chance avec la fin de ta fiche !
Elsa Roseburry
Elsa Roseburry
✉PETITS PAPIERS : 600
✉DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2013
✉POINTS : 52

MessageSujet: Re: Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites...   Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites... EmptyDim 18 Aoû - 0:42

Cela fait à présent une semaine que ta fiche est commencée et qu'elle n'est pas terminée. Elle est donc transférée dans la section des fiches non terminées dans les délais, "Arrêt à la douane". Il te reste à présent une semaine avant d'être supprimé. N'hésites pas à demander des délais si besoin. heart

http://www.new-york-city-life.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites...   Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites... EmptyLun 19 Aoû - 8:03

Bonjour,

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir encore terminé ma fiche, mais le fait est que je ne suis pas actuellement, je suis en vacances chez mon père que je ne vois qu'une fois par an et de ce fait j'en profite à fond et je profite aussi du fait d'être chez lui pour rendre le plus souvent possible, visite à ma grand-mère, qui est très malade malheureusement, car comme pour mon père, je ne la vois pas souvent étant donné que j'habite à huit heures de chez elle. Donc, pourrai-je avoir un délai de quelques jours s'il vous plait ? Histoire que je puisse finir ma fiche et ne pas voir mon compte supprimé. Merci d'avance pour votre compréhension et bonne journée Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites...   Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites... EmptyLun 19 Aoû - 13:14

Bienvenue ici. ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites...   Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites... Empty

Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1