Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Charlotte ❖ Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Charlotte ❖ Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée ! Empty
MessageSujet: Charlotte ❖ Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée !   Charlotte ❖ Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée ! EmptyMar 20 Aoû - 9:18

Charlotte Sienna Morris
FEAT
Emma Stone

Carte d'identité

date et lieu de naissance: Le 29/07/1988 à Canberra
âge: 25 ans
nationalité: Australienne
groupe sanguin: AB+
métier ou études: Infirmière Pédiatrique à l'hôpital Waters
orientation sexuelle: Hétérosexuelle
statut: Célibatante
situation financière: Aisée
groupe: Kissing Death

THIS IS WHO I AM

Certes, je ne suis pas très grande, juste dans la moyenne (1m60), mais je suis pas trop dégueulasse à regarder, enfin c'est ce que disent les hommes qui m'ont fréquentée à un moment donné. Plutôt fine de corps, j'ai bien quelques formes mais pas non plus plantureuses comme les nanas bien gaulées du magasine playboy quoi. Mes atouts résident surtout dans mon regard bleu clair comme un lac de montagne, mon sourire étincelant et toujours joyeux, mes longs cheveux avec lesquels je fais souvent ce qui me plaît (je peux être blonde, brune, rousse, avoir les cheveux lisses ou bouclés, je n'ai absolument pas peur du changement), et mes expressions que je n'arrive pas à dissimuler (on dit souvent qu'on peut lire sur mon visage comme dans un livre).

Sinon, j'aime beaucoup la mode. J'adore le shopping, m'habiller comme j'en ai envie, me trouver ZE accessoire tendance sans pour autant en faire trop, je suis quand même quelqu'un de simple.

On me croit fêtarde ? Un peu. J'aime m'amuser et faire la fête, mais jamais au point d'empiéter sur mon boulot que j'aime. Plus qu'un boulot même, c'est une vocation qui m'est venue depuis toute petite. J'ai toujours rêvé d'être infirmière et je m'en suis donnée les moyens.

Sinon, on dit de moi que je suis très sympa, que j'aime à prendre soin de ceux qui me sont chers et que je suis capable de prendre un semi-remorque pour rouler sur ceux qui ont eu l'audace d'y toucher. J'ai un sens de l'humour assez particulier mais en général, j'aime à faire rire les gens, je suis tendre et maternelle avec ceux qui en ont besoin, surtout à l'hôpital.

Par contre, je déteste tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec l'hypocrisie et la méchanceté, c'est tout simplement scandaleux. L'honnêteté reste une de mes valeurs principales, même si parfois ça ne plaît pas, mais j'aime à penser qu'en étant honnête au moins, je n'ai pas besoin de faire semblant. Je déteste mentir et me sentir prise au piège, je suis d'ailleurs une menteuse lamentable.

Sinon, je n'ai rien d'exceptionnel, je suis plutôt quelqu'un de relativement calme et enjoué, toujours souriante. La vie est déjà difficile, encore plus pour les patients de l'hôpital Waters, alors si je peux apporter un peu de couleur au gris terne de la structure, je le fais avec plaisir.
WHAT'S WRONG WITH ME?

Responsabilités: Je suis infirmière pédiatrique à l'hôpital Waters. Mon métier allié à mon tempérament maternel avec les enfants m'ont fait choisir cette aile il y a de cela quatre ans maintenant. Les enfants hospitalisés ont tiré la plus mauvaise carte à l'aube de leur vie déjà menacée. Et même si parfois je me sens impuissante devant le malheur qui les frappe, je ne peux m'empêcher d'être là pour eux et aux petits soins. Ils en ont tellement besoin, pour moi c'est le seul moyen de contribuer à ce qu'ils soient le mieux possible. Les choyer et leur apporter ma tendresse, c'est plus qu'un métier, c'est une véritable vocation.

Et celui ou celle qui souhaite m'empêcher d'exercer mes fonctions devra s'attendre à prendre la foudre. Je ne tolère pas qu'on puisse faire du mal à un enfant volontairement.

That's the thing about pain, it demands to be felt
Ma vie n'a rien de vraiment transcendant à vrai dire...

Je suis née à Canberra, la capitale de l'Australie, le 29 juillet 1988. J'étais un beau petit bébé joufflu, comme ma mère se plaît à me le rappeler quand elle se met en mode "souvenirs" et qu'elle ressort nos vieux albums de famille. Avec mon grand frère et ma grande sœur, on soupire toujours à trois quand maman fait ça, à croire qu'il n'existe rien de meilleur après son feuilleton du mercredi après-midi...

Bref ! Je suis la cadette de la famille Morris. Mon frère aîné s'appelle Thomas et ma grande sœur, Lily. Notre mère, Sienna dont j'ai hérité en second prénom, nous a élevés quasiment seule depuis que j'ai deux ans, notre père est décédé dans un accident de voiture. Oh il ne conduisait pas ! C'était un fou dangereux alcoolisé qui conduisait et lui est rentré dedans alors qu'il marchait tranquillement dans la rue... L'accident est passé vite fait aux infos mais ma mère en a été meurtrie jusqu'au plus profond de son être, notre famille a failli être brisée par ce chauffard ivre mais heureusement, tante Jackie nous a été d'un grand secours.

Elle est venue vivre chez nous, le temps que maman se remette. Je ne sais pas vraiment comment ça s'est passé, j'étais trop petite et ne me rappelle quasiment de rien. Tout ce que je sais, c'est ce que m'en ont dit Thomas et Lily : que maman a changé du tout au tout, que de forte et sans peur, elle est devenue quelqu'un de totalement différent, timorée et fragile, vivant dans ses souvenirs... Encore aujourd'hui, je crois que c'est ce qui la maintient en vie. Pourtant, on a eu beau faire, on a essayé de la faire sortir, de reprendre goût à la vie, mais rien à faire. Je crois qu'elle n'acceptera jamais la mort de papa.

Heureusement pour nous, elle ne nous laissa jamais tomber. Malgré ses maigres forces, elle réussissait l'exploit de se lever tous les matins pour s'occuper de nous. Sa sœur était là aussi pour la soutenir et du coup, malgré l'absence de figure paternelle dans nos vies, nous en sommes arrivés à survivre, voire à vivre tout simplement. Thomas se mit en tête de prendre la place de notre père, d'assumer tout ce que maman ne pouvait plus. Il laissa tomber ses études pour se consacrer à monter une entreprise de travail intérimaire et pour se faire, accepta également deux autres emplois pour joindre les deux bouts et afin que Lily puisse poursuivre ses études.

Mine de rien, l'écart d'âge entre mes aînés et moi était assez important. Ce qui fit que Thomas n'avait pas encore à se soucier de mon avenir pour le moment. Nous apprîmes avec un retard conséquent que notre père ne nous avait pas laissé sans ressources. Il avait contracté une assurance vie d'un montant faramineux, ce qui permit à mon grand frère d'arrêter ses boulots pour ne plus s'occuper que de son agence, et à Lily de terminer le remboursement de ses emprunts pour ses études d'avocate.

Maman prit le parti de déménager à Rockhampton, la maison dans laquelle nous avons grandi lui rappelant trop de souvenirs de son amour perdu. J'avais dix ans quand elle prit cette décision et dus donc la suivre. Thomas et Lily restèrent à Canberra mais venaient régulièrement pour nous rendre visite, ce dont je les remerciais secrètement. Ce n'était pas évident pour moi d'affronter tous les jours soit la détresse absolue ou une trop grande sollicitude. Heureusement aussi pour moi, j'étais beaucoup plus forte que je le pensais. Thomas m'en a bien fait prendre conscience alors que j'entamais le lycée.

J'avais toujours voulu être infirmière. Du plus loin que je remonte dans ma mémoire, quand je voyais maman ou Lily pleurer, j'essayais de leur demander où elles avaient mal pour essayer de les soigner. Thomas ne pleurait jamais mais je voyais quand il n'allait pas bien, je ne suis pas aveugle, je sais reconnaître la peur et la douleur quand je les vois.

Au final, je fus engagée à l'hôpital Waters comme infirmière pédiatrique. Je préfère largement les enfants aux adultes, car les enfants ne mentent que s'ils ont fait quelque chose de mal. Ça a l'air méchant dit comme ça, mais j'ai du mal avec les patients adultes. Je suis beaucoup plus à l'aise avec les enfants, c'est comme ça.

Et au cours de ma première année, je suis tombée sur un patient adulte de l'hôpital qui ne m'a pas laissée indifférente pourtant... Pryam Ring était hospitalisé pour une cure de désintoxication. Il ne m'a jamais dit quelle addiction il combattait et je ne l'ai pas demandé au début, autant pour respecter sa vie privée que l'éthique de l'hôpital. Peu à peu, nous avons fait connaissance, peu à peu, nous nous sommes rapprochés et nous sommes devenus amis.

Mais je ne sais pas... Je connais sa réputation avec les femmes, celle d'un grand coureur, mais dès que je le voyais avec l'une d'elle, j'en étais très agacée. Je ne pouvais absolument pas m'empêcher de leur trouver des défauts aussi bien physiques que psychologiques. Était-ce de la déformation professionnelle ? J'aimerai bien m'en convaincre...

Cependant, Pryam finit par m'avouer il y a deux ans qu'il était sous l'emprise de l'alcool. Ma première réaction a été de le rejeter sans autre forme de procès. L'alcool me rappelle trop de mauvais souvenirs, tout ce qui a découlé de négatif de la mort de mon père. Pour ça que je n'en bois absolument jamais. Mes amis m'ont demandé une seule fois pourquoi je ne buvais jamais en soirée. Je leur ai dit simplement la vérité et depuis, ils veillent à ne pas dépasser les limites, par respect pour moi, ce que j'apprécie énormément. Mais bon, je ne suis pas un bourreau non plus ! D'ailleurs, c'est toujours moi qui conduis quand on doit rentrer, pour ça que je leur permets de faire ce qu'il leur plaît, tant qu'ils ne touchent pas à un volant.

Pryam n'a pas compris pourquoi je me suis éloignée de lui. Mais six mois après, je me suis rendue compte qu'il me manquait, que quand il n'était pas là, ma vie me semblait terne, sans saveur. Son amitié a toujours compté pour moi et je crois que ça sera toujours le cas. Du coup, j'ai accepté de lui expliquer pourquoi et de lui pardonner, bien qu'il n'eut rien fait de répréhensible... Alors nous reprîmes les choses où nous les avions laissé, plus proches que jamais.

Mais ces derniers temps, j'ai l'impression que... Je ne sais pas... Je crois que je le vois d'une toute autre manière, mais je n'arrive pas à me défaire de cet obstacle insurmontable qu'est l'alcool... Il va falloir que Pryam se décide un jour...

You know my name, not my story

✉ Ton petit nom et ton âge: Mii on the Stick ou Mimi, 20 ans + 10 ans d'EXP '_'
✉ Où as-tu trouvé IB? On m'a tiré les cheveux pour que j'y vienne XD
✉ Et t'en penses quoi d'IB? Contexte sympa, design soigné, je pense qu'y a moyen de bien s'intégrer ^^
✉ C'est ton premier compte ici? Yep o/
✉ Ton personnage est inventé, un scénario, un pv? Inventé
✉ Comment qualifierais-tu ta présence ici? Ça dépendra de mon rythme à la rentrée mais je pense assez régulière ^^
✉ Autre chose? Je sens qu'on va s'marrer !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Charlotte ❖ Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée ! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ❖ Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée !   Charlotte ❖ Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée ! EmptyMar 20 Aoû - 9:21

Mouahahahahahah :bene: 

j'ai peut-être pas le droit de poster, mais je m'en fou, z'avez cas effacer... Mouahahaha quand même gaga 

Bienvenue sunny 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Charlotte ❖ Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée ! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ❖ Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée !   Charlotte ❖ Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée ! EmptyMar 20 Aoû - 9:51

Merci petit homme bourré :3: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Charlotte ❖ Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée ! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ❖ Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée !   Charlotte ❖ Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée ! EmptyMar 20 Aoû - 10:00

Euh... euh là hey l'autre ! c'est même pas vrai, je ne suis pas bourré ! *cache son verre dans son dos* Euh 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Charlotte ❖ Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée ! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ❖ Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée !   Charlotte ❖ Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée ! EmptyMar 20 Aoû - 10:14

Je ramène Pryam, Pryam ramène Charlotte, et Charlotte ramène une copine: c'est pas beau la vie, je suis pas super? --->

Salut rouquemoutte! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Charlotte ❖ Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée ! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ❖ Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée !   Charlotte ❖ Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée ! EmptyMar 20 Aoû - 10:18

Rouquemoutte, tu peux parler ! Shocked 

Tu sais que je peux pas résister quand on me menace de mort... *loin* Fuckyou 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Charlotte ❖ Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée ! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ❖ Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée !   Charlotte ❖ Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée ! EmptyMar 20 Aoû - 10:21

J'ai pas l'intention de te tuer, baby héhé enfin, ça dépend dans quel sens oh yeah !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Charlotte ❖ Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée ! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ❖ Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée !   Charlotte ❖ Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée ! EmptyMar 20 Aoû - 10:23

Va te jeter dans le Fitzroy, on en reparle après Fuckyou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Charlotte ❖ Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée ! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ❖ Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée !   Charlotte ❖ Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée ! EmptyMar 20 Aoû - 10:24

Elle m'aime *verse sa petite larme* pervers 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Charlotte ❖ Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée ! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ❖ Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée !   Charlotte ❖ Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée ! EmptyMar 20 Aoû - 10:27

Que de connaissance Siffle
Bienvenue slip
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Charlotte ❖ Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée ! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ❖ Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée !   Charlotte ❖ Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée ! EmptyMar 20 Aoû - 11:03

Margauuuuuuuux snif 

Merci heart 

Pryam : pfeuh.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos M. Vassilievski
Thanatos M. Vassilievski
my skull is full of sunken ships
✉PETITS PAPIERS : 543
✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013
✉POINTS : 123
my skull is full of sunken ships

Charlotte ❖ Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée ! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ❖ Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée !   Charlotte ❖ Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée ! EmptyMar 20 Aoû - 13:37

Emma Stone *_*
Bienvenue parmi nous heart
Revenir en haut Aller en bas
http://tarantinosboyfriend.tumblr.com
avatar
Invité
Invité

Charlotte ❖ Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée ! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ❖ Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée !   Charlotte ❖ Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée ! EmptyMar 20 Aoû - 13:42

Merci beaucoup, BG :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Sorensen
Avery C. Sorensen
the things we love
destroy us every time
✉PETITS PAPIERS : 226
✉DATE D'ARRIVÉE : 19/08/2013
✉POINTS : 102
the things we love  destroy us every time

Charlotte ❖ Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée ! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ❖ Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée !   Charlotte ❖ Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée ! EmptyMar 20 Aoû - 15:48

Validée
Maintenant que ta fiche est validée, il serait préférable que tu lises le règlement mais surtout le contexte si ce n'est pas déjà fait. Il y a également des annexes mises à disposition pour mieux comprendre dans quel univers évoluera ton personnage. Penses également à aller lire le topic concernant les décès et mariages irp, ainsi que celui sur les changements de groupe, qui pourront s'avérer utiles plus tard. Tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, utile pour avoir des relations avec les autres personnage du forum et une une fiche de sujet si tu le souhaites, afin de regrouper tes topics en cours et que l'on puisse t'en demander. Tu peux faire une demande de logement ou une demande de chambre pour les patients internes à la clinique, mais également une demande de rang si tu le souhaites. Si ton personnage travaille au sein de la clinique, penses à aller faire une demande de métier. Si ton personnage travaille ailleurs dans la ville, le même système de demandes a été mis en place. En ce qui concerne le hors-jeu, penses à aller faire un tour dans le flood et les jeux, c'est bon pour l'activité et l'intégration. La chatbox accueille également volontiers les nouveaux. Et sinon, bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/
avatar
Invité
Invité

Charlotte ❖ Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée ! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ❖ Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée !   Charlotte ❖ Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée ! EmptyMar 20 Aoû - 15:50

Haaaaaa !!! Merci beaucoup !! *fait des offrandes en pots de Nutella* heart 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Charlotte ❖ Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée ! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ❖ Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée !   Charlotte ❖ Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée ! EmptyMar 20 Aoû - 15:51

like 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Charlotte ❖ Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée ! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ❖ Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée !   Charlotte ❖ Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlotte ❖ Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Somewhere in Neverland - Morgan&Charlotte
» On a dit qu'Eve a conduit l'homme en enfer pour une pomme, je t'y conduirai pour moins que ça. + EVELYN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRREPARABLY BROKEN :: Les anciennes présentations-