| James, un infirmier grand beau et fort *_* | |
|
Auteur | Message |
---|
James Hawthorne
✉PETITS PAPIERS : 345 ✉DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013 ✉POINTS : 234
Carnet de santé Dossier médical: To do list:
| Sujet: James, un infirmier grand beau et fort *_* Lun 14 Oct - 20:19 | |
| James Hawthorne Carte d'identité date et lieu de naissance: Vendredi 13 Janvier 1989 âge: 24 ans nationalité: Australienne groupe sanguin: B+ métier ou études: Infirmier, fait des études de médecine pour devenir chirurgien orientation sexuelle: Bisexuel statut: Célibataire situation financière: Modeste groupe: Kissing Death That's the thing about pain, it demands to be felt CaractéristiquesIl est un grand parleur, il a beaucoup d'humour, il est très sociable, il a couché avec la moitié des infirmières de la clinique, il n'est pas fort en drague (parce qu'il se fait toujours dragué), il est fan de sitcom, surtout de friends, il croque la vie à pleine dents parce qu'il sait que tous les jours peut être le dernier. plus d'infos sur la ficheHistoireJames a 24 ans ça fait 3 ans qu'il est infirmier aux urgences de la clinique de Rockhampton. Il fait aussi des gardes dans d'autres services de la clinique de temps à autre. Il est né dans la petite ville de Maryborough entre Brisbane et Rockhampton. Sa mère ne voulait pas de lui mais a quand même gardé le bébé. Il a été maltraité par sa mère qui ne s'occupait pas du tout de lui. Restant parfois seul chez lui alors qu'il avait que 5 ans. A 16 ans il est émancipé et il vit chez un camarade de classe. Il se met à fond dans les études et décroche son diplôme avec mention très bien. Il reçoit alors une bourse du mérite avec laquelle il peut commencer sa vie en études supérieures. Il va à Brisbane pour commencer une année de médecine mais il lâche vite car il n'a pas le temps d'étudier et de bosser (car la bourse ne couvre pas tous ses frais). Il se redirige donc vers une formation d'infirmier qu'il réussit avec brio. Il quitte Brisbane pour Rockhampton car la clinique a des postes d'infirmiers vacants et il veut commencer à travailler tout de suite. plus d'infos sur la fiche |
|
| |
James Hawthorne
| Sujet: Re: James, un infirmier grand beau et fort *_* Lun 14 Oct - 20:20 | |
| |
|
| |
James Hawthorne
| |
|
| |
James Hawthorne
| A vous les amis |
|
| |
Thanatos M. Vassilievskimy skull is full of sunken ships ✉PETITS PAPIERS : 543 ✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013 ✉POINTS : 123
| Sujet: Re: James, un infirmier grand beau et fort *_* Lun 14 Oct - 20:33 | |
| Je viens squatter avec mon idée tordue dont je t'avais parlé sur skype. Ça te branche, alors, deux liens pour le prix d'un ? |
|
| |
James Hawthorne
| Sujet: Re: James, un infirmier grand beau et fort *_* Lun 14 Oct - 20:34 | |
| Ca me branche graaave en plus j'ai pas de lien avec Thanatos c'est parfait ! |
|
| |
Thanatos M. Vassilievskimy skull is full of sunken ships ✉PETITS PAPIERS : 543 ✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013 ✉POINTS : 123
| Sujet: Re: James, un infirmier grand beau et fort *_* Lun 14 Oct - 20:46 | |
| Owaaai Je vais essayer de l'ajouter sans tarder à ma fiche et à celle de mon scénar du coup |
|
| |
James Hawthorne
| Sujet: Re: James, un infirmier grand beau et fort *_* Lun 14 Oct - 20:47 | |
| D'ac hehehe |
|
| |
H. Euphemia LancasterHEL ✝ y'all smoke to enjoy it. i smoke to die. ✉PETITS PAPIERS : 304 ✉DATE D'ARRIVÉE : 06/07/2013 ✉POINTS : 7
| |
| |
James Hawthorne
| Sujet: Re: James, un infirmier grand beau et fort *_* Mar 15 Oct - 6:42 | |
| Ca me fait penser qu'il faut que je note mes recherches de liens *fera ça ce soir* Aloooors oui un lien avec plaisir Je vois qu'elle est étudiante, lui prend aussi des cours du soir, peut être qu'on peut partir là dessus ? |
|
| |
Maximilian RosewoodI’m on a roller coaster that only goes up, my friend ✉PETITS PAPIERS : 106 ✉DATE D'ARRIVÉE : 20/10/2013 ✉POINTS : 77
| Sujet: Re: James, un infirmier grand beau et fort *_* Ven 25 Oct - 18:48 | |
| J'aimerais un lien |
|
| |
James Hawthorne
| Sujet: Re: James, un infirmier grand beau et fort *_* Sam 26 Oct - 17:17 | |
| Ooooh ben j'avais pas vu ton message ici et je suis allée te demander un lien aussi |
|
| |
Maximilian RosewoodI’m on a roller coaster that only goes up, my friend ✉PETITS PAPIERS : 106 ✉DATE D'ARRIVÉE : 20/10/2013 ✉POINTS : 77
| |
| |
| Sujet: Re: James, un infirmier grand beau et fort *_* | |
| |
|
| |
| James, un infirmier grand beau et fort *_* | |
|