Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 James Hawthorne, infirmier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Hawthorne
James Hawthorne

✉PETITS PAPIERS : 345
✉DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
✉POINTS : 234
James Hawthorne, infirmier 1382992841-administrateur

James Hawthorne, infirmier Empty
MessageSujet: James Hawthorne, infirmier   James Hawthorne, infirmier EmptyLun 14 Oct - 18:12

James Hawthorne
FEAT
Henry Cavill

Carte d'identité

date et lieu de naissance: Vendredi 13 Janvier 1989
âge: 24 ans
nationalité: Australienne
groupe sanguin: B+
métier ou études: Infirmier, fait des études de médecine pour devenir chirurgien
orientation sexuelle: Bisexuel
statut: Célibataire
situation financière: Modeste
groupe: Kissing Death

THIS IS WHO I AM

James est un beau parleur. Il aime se faire remarquer et il adore amuser la galerie. C'est un coureur de jupon, il a dû coucher avec la moitié voire plus des infirmières de l'hôpital. Il n'a jamais osé s'en prendre aux médecins et aux chirurgien car il n'a pas envie de se faire virer. Il préfère rester avec les jeunes femmes qui sont à son niveau professionnellement. James s'amuse, mais il est très performant dans son travail.

Une chose qu'il garde assez secrète c'est qu'il est bisexuel. Il couche avec des mecs de temps à autre et il apprécie vraiment beaucoup leur compagnie. Il est tellement virile que personne ne pourrait le soupçonner d'être bisexuel et pourtant... Il en fait des cochonneries avec des mecs et il n'en a pas honte. Il ne veut juste pas ébruiter sa vie privée, déjà qu'il a l'étiquette du mec qui se tape tout ce qui bouge à l'hôpital. Heureusement il est assez pro pour ne pas se laisser aller avec les patientes. Il sait qu'il a du charme, qu'il est beau et il en joue au boulot. Ca aide parfois avec des patientes difficiles. Il est aussi très sportif et il a un corps de rêve. Pas étonnant que toutes les filles de la clinique tombent dans ses bras et pas qu'elles. Rockhampton est une petite ville, on peut dire qu'il a connu beaucoup de femme depuis qu'il est ici. Cela lui arrive d'ailleurs d'oublier qu'il a déjà couché avec une femme et par la même occasion il s'en est déjà pris pas mal des claques. Des femmes vexées de ne pas être reconnues par ce beau mâle, ça touche la fierté.

Contre toute attente James n'est pas doué en ce qui concerne la drague. Avec sa belle gueule et son corps d'athlète, il n'a jamais eu besoin de faire beaucoup d'effort pour mettre une fille - ou un mec - dans son lit. C'était toujours lui qui se faisait draguer en fait. Les rares fois où il s'est prêté au jeu de la séduction ont été mémorable et assez drôle. Il n'a pas vraiment de tact alors qu'il vaut mieux jouer la subtilité avec les femmes.

A part ça James est quelqu'un qui vit simplement. Il habite dans un appartement modeste, il est en colocation d'ailleurs, pour payer moins cher. Il fait attention à son argent. Il n'a pas envie de se retrouver de nouveau à la rue un jour, c'est une de ses phobies. Il est très sociable et adore aller boire un verre avec ses collègues de boulot après une garde.

Il est du genre à se laisser aller au niveau de ses tenues vestimentaires. Il n'est pas rare de le voir avec une chemise à moitié dans son pantalon seulement, complètement débrailler. Mais les filles aiment ça alors il ne cherche pas à changer, ça fait partie de son charme.

Il est facile à vivre et essaie de croquer la vie à pleine dents. S'il y a un conflit il est du genre à essayer de tempérer la situation au lieu d'envenimer les choses. Il est toujours de bonne humeur, il apporte la joie de vivre à la clinique. Il a de l'humour et il est fan de sitcom en général, mais sa sitcom préférée reste Friends.
WHAT'S WRONG WITH ME?

Responsabilités: James bosse en tant qu'infirmier depuis trois ans à la Clinique Waters. Il fait partie des infirmiers de l'aile ouest, mais ça lui arrive d'avoir des gardes dans les autres ailes de la clinique. Il aime d'ailleurs beaucoup cette diversité, car ça lui permet de voir tous les aspects du métier d'infirmier. Il s'avère que c'est très différent entre les secteurs. Travailler avec des enfants, ou avec des gens qui ont des problèmes psychologiques, c'est le jour et la nuit. James a tout de même une préférence pour les urgences. Il aime vraiment beaucoup son travail, c'est un plaisir de venir tous les jours, il aime l'adrénaline quand il y a des situations imprévus.

Le jeune infirmier a fait ses études à Brisbane qui est non loin, mais il a dû déménager à Rockhampton car il n'y avait pas de poste d'infirmier disponible dans les hôpitaux de la ville.

Le jeune Hawthorne voulait être chirurgien à la base. Il a fait une année de médecine mais la bourse qu'il recevait n'était pas suffisante pour couvrir tous les frais et il n'avait pas le temps de prendre un job à mi temps en plus. C'est pourquoi il a changé d'orientation, tout en restant dans le milieu médical. Il est parti dans une formation d'infirmier qui est plus légère, il peut concilier études et travail et réussit son diplôme du premier coup.

Maintenant qu'il est rodé dans son travail, il vient de reprendre les études de médecine. Il sait qu'il en a encore pour longtemps, mais il ne perd pas l'espoir. Il est encore jeune et il aimerait vraiment réussir et il met toutes les chances de son côté. Il se permet de sortir et de s'amuser même s'il bosse la plupart de son temps libre. Il prend quand même le temps de vivre, il sait que trop bien que la vie est trop courte avec tout ce qu'il voit tous les jours à son travail.

That's the thing about pain, it demands to be felt
James est né un vendredi 13 janvier 1989 dans une petite ville de l'est de l'Australie nommé Maryborough entre Brisbane et Rockhampton. Il est ce qu'on appelle "un accident". Il n'est pas un enfant désiré. Par acquit de conscience, la mère de James, Kathie, le garde. Elle ne sait pas qui est le père de l'enfant parce qu'elle a de multiples partenaires d'une nuit. Quand petit James vient au monde, Kathie est en couple avec un homme depuis quelques mois. Elle est amoureuse et ne s'occupe que très peu de son fils qui reste pour la plupart du temps chez sa grand-mère, Patricia. Au fil des mois il devient évident que Kathie ne se préoccupe pas du tout de son fils. Elle agit comme si elle n'avait pas d'enfant. La grand-mère ne dit rien et s'occupe de James comme il se doit. Il reçoit tout l'amour et l'attention qu'il mérite. Les deux premières années de sa vie sont sans encombre. Patricia ne roule pas sur l'or mais elle s'en sort très bien.

Quand James a trois ans, c'est là que les choses se compliquent. Patricia quitte ce monde laissant petit James tout seul derrière elle. Kathie n'a pas d'autre choix que de reprendre son fils en charge et ça ne lui plait pas du tout. C'est alors que petit James commence à être maltraité. Parfois on ne lui donnait pas à manger de la journée, le laissant dans sa chambre tout seul pendant toute une soirée et nuit. Il pleure beaucoup étant petit et on peut le comprendre vu la manière dont il est traité. Un jour, les voisins entendent le petit pleurer pendant plusieurs heures. Ils frappent à la porte de l'appartement des Hawthorne, mais personne ne répond et l'enfant pleure toujours autant. Ils appellent la police ne sachant pas quoi faire. Les représentants de l'ordre arrivent et forcent la porte afin de pénétrer à l'intérieur, ils se rendent compte que le petit avait simplement été laissé tout seul dans l'appartement.

James est donc confié aux services sociaux et Kathie perd temporairement la garde de son fils. Après de long mois d'enquête et de procès elle retrouve la garde, promettant qu'elle s'occupera désormais de son fils comme il se doit. Elle risque de très gros ennuis avec la justice si les incidents continuent. Et oui bien sûr, ils continuent, mais Kathie arrive mieux à les camoufler lors des visites impromptu de l'assistante sociale. James tant bien que mal grandit en restant en bonne santé, c'est un battant. Il est habitué à la négligence de sa mère et essaie tant bien que mal de toujours manger quelque chose avant de rentrer chez lui après l'école. Il n'a que 10 ans et il sait qu'il ne peut compter que sur lui. Les visites des assistantes sociales se sont arrêtés depuis bien des années, ne voyant aucun soucis. James n'ose pas parler de ce qui se passe chez lui, l'absence de sa mère, il est presque tout le temps tout seul.

Quand il a 16 ans, il prend enfin sa vie et en main et va parler de sa condition de vie à des adultes et c'est sans soucis qu'il remplit toutes les démarches et qu'il se fait émanciper. Il est hébergé chez un ami de sa classe depuis déjà quelques mois et les parents de son ami sont content de pouvoir l'aider.

C'est grâce à ce peu de stabilité durant ses années lycée qu'il se met à fond dans le sport et les études. Sachant qu'il n'allait pouvoir compter que sur lui une fois de plus, il se dépasse afin de pouvoir décrocher une bourse. Alors qu'il aurait cru pouvoir décrocher une bourse grâce à ses exploits en sport, il est très surpris de se rendre compte qu'il bénéficie de la bourse du mérite. Il est celui qui a eu la meilleure moyenne de toute sa classe et il a son diplôme avec mention très bien.

Avec sa bourse, il se lance dans une première année de faculté de médecine. Il se rend à Brisbane, la ville la plus grande du coin afin de faire ses études supérieures. Il habite dans une petite chambre étudiante qui lui convient parfaitement. Très vite il se rend bien compte qu'il n'a pas assez d'argent avec cette bourse pour vivre comme il se doit, mais il n'a pas le temps de prendre un job à mi-temps. Les études de médecines étant vraiment très prenantes il ne peut pas concilier les deux et décide de laisser tomber. Il se réoriente afin de passer le concours d'infirmier qu'il réussit haut là main. A partir de là, il commence la formation de trois ans pour obtenir le diplôme d'infirmier d'Etat. Les cours sont beaucoup plus cool qu'en médecine et il arrive très bien à lier petit boulot à mi-temps et études.

Une fois son diplôme d'infirmier en poche, James veut rapidement se trouver un boulot. Les hôpitaux de Brisbane n'ont pas de poste vacants. Il décide d'élargir ses recherches et c'est là qu'il trouve la clinique de Rockhampton. N'ayant aucune attache, il n'est pas dérangé de changer de ville. Brisbane n'étant pas loin, il pourrait y retourner de temps à autre pour voir les amis qu'il s'est fait durant ses années d'études.

Le voilà donc à tout juste 21 ans débarquer en tant qu'infirmier à la clinique Waters. Il aime beaucoup son boulot, il trouve que c'est plus qu'un boulot, c'est une façon de vivre. Il faut être fort parfois pour ne pas s'attacher trop aux patients, pour être témoin de scènes très sanglantes, ou pire, de voir un patient duquel on s'est occupé, mourir. Mais James a un mental d'acier, il pourrait presque remercier sa mère pour ça, mais non, il préfère ne pas penser à elle. Cela fait maintenant trois ans qu'il travaille à la clinique. Il vient tout juste de reprendre ses études de médecines qui lui tiennent quand même beaucoup à coeur. Il accumule donc cours du soirs et gardes à la clinique. Son rêve est de devenir chirurgien. Il sait qu'il a un bon bout de chemin à faire, mais il ne désespère pas.

Côté coeur James n'a jamais vraiment eu d'histoire sérieuse. Il a été privé d'amour durant la majeure partie de son enfance et a du mal à accepter l'amour des autres. Il est assez fermé de ce côté là, mais ça ne l'empêche pas de passer du bon temps avec des femmes ou des hommes.


You know my name, not my story

✉️ Ton petit nom et ton âge: Am, 27
✉️ Où as-tu trouvé IB? j'y suis déjà hihi
✉️ Et t'en penses quoi d'IB? J'aime tellement Chou
✉️ C'est ton premier compte ici? Nope
✉️ Ton personnage est inventé, un scénario, un pv? Inventé
✉️ Comment qualifierais-tu ta présence ici? 7/7
✉️ Autre chose? jvous aime Chou
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Sorensen
Avery C. Sorensen
the things we love
destroy us every time
✉PETITS PAPIERS : 226
✉DATE D'ARRIVÉE : 19/08/2013
✉POINTS : 102
the things we love  destroy us every time

James Hawthorne, infirmier Empty
MessageSujet: Re: James Hawthorne, infirmier   James Hawthorne, infirmier EmptyLun 14 Oct - 18:14

Chou :bave: Chou :bave: Chou :bave: 

han heh 

Re-bienvenue parmi nous fried 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/
Mordred A. Lovecraft
Mordred A. Lovecraft
all children, except one, grow up.
✉PETITS PAPIERS : 458
✉DATE D'ARRIVÉE : 27/08/2013
✉POINTS : 142
all children, except one, grow up.

James Hawthorne, infirmier Empty
MessageSujet: Re: James Hawthorne, infirmier   James Hawthorne, infirmier EmptyLun 14 Oct - 18:48

Re bienvenue toi :bene: Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://tarantinosboyfriend.tumblr.com/
R. Phyllis Lovecraft
R. Phyllis Lovecraft
RAVEN Ϟ burn to be alive
✉PETITS PAPIERS : 20
✉DATE D'ARRIVÉE : 09/09/2013
✉POINTS : 8

James Hawthorne, infirmier Empty
MessageSujet: Re: James Hawthorne, infirmier   James Hawthorne, infirmier EmptyLun 14 Oct - 19:20

    (re)Biiienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
James Hawthorne
James Hawthorne

✉PETITS PAPIERS : 345
✉DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
✉POINTS : 234
James Hawthorne, infirmier 1382992841-administrateur

James Hawthorne, infirmier Empty
MessageSujet: Re: James Hawthorne, infirmier   James Hawthorne, infirmier EmptyLun 14 Oct - 19:58

Merci tout le monde Chou
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Montgomery
Morgan Montgomery

✉PETITS PAPIERS : 1297
✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013
✉POINTS : 226
James Hawthorne, infirmier 1382992841-administrateur

James Hawthorne, infirmier Empty
MessageSujet: Re: James Hawthorne, infirmier   James Hawthorne, infirmier EmptyLun 14 Oct - 19:59

Validé(e)
Maintenant que ta fiche est validée, il serait préférable que tu lises le règlement mais surtout le contexte si ce n'est pas déjà fait. Il y a également des annexes mises à disposition pour mieux comprendre dans quel univers évoluera ton personnage. Penses également à aller lire le topic concernant les décès et mariages irp, ainsi que celui sur les changements de groupe, qui pourront s'avérer utiles plus tard. Tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, utile pour avoir des relations avec les autres personnage du forum et une une fiche de sujet si tu le souhaites, afin de regrouper tes topics en cours et que l'on puisse t'en demander. Tu peux faire une demande de logement ou une demande de chambre pour les patients internes à la clinique, mais également une demande de rang si tu le souhaites. Si ton personnage travaille au sein de la clinique, penses à aller faire une demande de métier. Si ton personnage travaille ailleurs dans la ville, le même système de demandes a été mis en place. En ce qui concerne le hors-jeu, penses à aller faire un tour dans le flood et les jeux, c'est bon pour l'activité et l'intégration. La chatbox accueille également volontiers les nouveaux. Et sinon, bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

James Hawthorne, infirmier Empty
MessageSujet: Re: James Hawthorne, infirmier   James Hawthorne, infirmier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James Hawthorne, infirmier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James, un infirmier grand beau et fort *_*
» Morgan & James - Rps
» Yes, I know - Mordred&James
» hawt.james@gmail.com
» early morning - james

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRREPARABLY BROKEN :: Les anciennes présentations-