Frankie Hayley Thompson
Carte d'identité
date et lieu de naissance: 23 novembre 1990 à Brisbane
âge: 23 ans
nationalité: Australienne
groupe sanguin: B+
métier ou études: Professeure de danse
orientation sexuelle: Bisexuelle
statut: Célibataire
situation financière: Modeste
groupe: LOVE LOST BELIEVERS
THIS IS WHO I AM
Hayley est une jeune femme quelque peu fofolle qui a parfois du mal à se prendre au sérieux mais elle sait être très sage lorsqu'il le faut. Toujours prête à aider les autres elle démontre une générosité hors du commun et serait prête à presque tout pour faire plaisir aux autres au détriment d'elle même. Têtue, le dicton " y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis " n'est absolument pas fait pour elle vu qu'il est rare qu'elle remette en question ce qu'elle pense même si on lui prouve par A+B !
Jolie rousse aux yeux noisette elle n'a absolument rien à envier aux autres demoiselles. Plutôt petite (1m60) elle reste néanmoins un sujet intéressant pour les photographes et fait régulièrement des shootings. Fine et assez bien proportionnée il lui arrive parfois de complexer sur sa poitrine qu'elle trouve un peu petite. Dépourvue de piercing (sauf aux oreilles pour les boucles d'oreille) elle possède néanmoins quatre tatouages répartis sur l'intérieur de son poignet droit, l'extérieur de sa cheville droite, sous la fesse gauche et le dernier se trouve au dessus de l'aine sur la gauche.
Depuis toute petite Hayley est dyslexique et a réussit à passer au dessus de cela en lisant rigoureusement tout ce qu'elle pouvait lire jusqu'aux étiquettes du coup cette petite manie lui est resté et elle lit beaucoup et surtout n'importe quoi comme les modes d'emplois par exemple ! |
WHAT'S WRONG WITH ME?
Opinion: Franchement pour Hayley c'est l'idée du siècle ! A Brisbane elle en avait entendu parler et cela la motivait beaucoup mais espérait qu'un établissement de la sorte ouvre dans sa ville natale mais ce ne fut pas le cas. La seule façon de montrer qu'elle soutient cette cause c'est alors de déménager et cela ne lui pose aucun problème surtout qu'on lui avait proposé un poste de professeure de danse alors c'était l'occasion rêvée ! Du coup elle y va régulièrement à l'hôpital que ce soit pour faire l'infirmière bénévole après avoir fait quelques stages ou bien pour faire danser les internés qui en ressentent le besoin et l'envie, pour elle la thérapie par la danse est une bonne chose mais tous ne sont pas d'accord mais elle se bat pour ce qu'elle croit juste ! |
That's the thing about pain, it demands to be felt
PARU DANS MUSIC GIRL N°203, août 2013 MUSIC GIRL ⇨ Salut Hayley, es-tu prête à répondre à nos 3 questions habituelles pour que les lectrices de Music Girl te connaissent un peu plus et de façon plus personnelle ?
FRANKIE HAYLEY THOMPSON ⇨ Coucou MG ! Je suis carrément prête pour commencer ce questionnaire, j'avais hâte de me livrer pour tous vous dire !
MG ⇨ Bien bien, première question, attention ça commence fort ! Il parait que ton prénom usuel était Frankie avant d'être celui que l'on connait tous : Hayley, pourquoi ?
FHT ⇨ Mes parents m'ont donné comme prénom Frankie car à la base c'était ce qui était prévu pour un garçon vu que je suis la petite dernière après 7 garçons ! Ils ne s'attendaient pas à avoir une fille au bout du 8ème alors ils avaient déjà choisi... En plus ils adoraient les prénoms qui terminaient en "i". Mes frères sont : Johnny, Ricky, Charly, Alexis, Yoni, Billy et Henri. A la base c'était Franky avec un y mais ils ont un peu féminisé le prénom heureusement ! Sinon pour le changement je l'ai effectué à mes 20 ans après un bon gros remplissage de papiers, j'adorais Hayley et c'était un peu plus classe à vrai dire, je n'aime pas lorsque l'on m'appelle Frankie, c'est du suicide (
rires).
MG ⇨ Intéressant, pourtant je trouve ça jolie Frankie, et plutôt actuel ! Sinon côté amour comment ça se passe ? Nous sommes tous curieux de savoir ça ! Raconte-nous ta vie sentimentale.
FHT ⇨ Et bien je vous avoue que je suis célibataire, aucun homme ni femme dans ma vie mais j'avoue qu'il y en a eut quelques uns. Un garçon que j'ai aimé lorsque j'étais encore adolescente Morgan. On est sortit ensemble pendant deux ans, je l'ai poussé à faire ce qu'il voulait dans la vie et pour ça il est partit à New York, je crois que je lui en veux toujours car nous avons du nous séparer... Après il y a eut Amy qui m'a fait prendre conscience de ma bisexualité et je l'en remercie. Nous avons formé un couple pendant presque un an et demi. Ensuite j'ai enchaîné les relations courtes préférant m'amuser comme bon me semblait à faire des trucs que je ne ferais sûrement qu'une fois dans ma vie !
MG ⇨ C'est très tentant ce que tu nous dis là dis donc, j'aurais aimé en savoir plus, peut-être en privé... Sinon donc, dernière question ! J'ai appris que tu aimais beaucoup aider les autres et tu le fais dans différentes actions comme vaincre la dyslexie et même le bénévolat à l’hôpital Waters, parles-en nous.
FHT ⇨ Peut-être oui... Bref, étant moi-même dyslexique je sais les problèmes auxquels on est confronté et j'en parle beaucoup autour de moi pour que les gens qui sont pareil de se battent et prouver qu'on peut vaincre ça. Personnellement je lis énormément et un peu tout et n'importe quoi je l'avoue mais je m'en sors mieux qu'avant, d'ailleurs c'est même devenu une manie pour moi, je lis par exemple tous les modes d'emplois des choses que j'utilise ! Je suis en effet bénévole à l'hôpital Waters et je soutiens la cause de cet établissement que je trouve vraiment génial. Les personnes que l'on y trouve sont vraiment différentes et on toutes des histoires différentes qu'elles soient banales ou bien même quelques fois effrayantes je l'avoue mais tous on des personnalités attachantes et je confirme que j'ai parfois versé des larmes au départ ce certains d'entre eux...
MG ⇨ Merci Hayley pour avoir répondu à nos questions, les lectrices de Music Girl en savent maintenant un petit peu plus sur toi et je pense qu'elles en deviennent d'autant plus accro ! Tchao bisous !!
FHT ⇨ Merci à vous de m'avoir interviewé et merci aux lectrices et à ceux qui font ma réussite !
You know my name, not my story
Ton petit nom et ton âge: Olympe, 20 ans
Où as-tu trouvé IB? Sur Bazzart
Et t'en penses quoi d'IB? Trop sexy /bave/
C'est ton premier compte ici? Ouuuep !
Ton personnage est inventé, un scénario, un pv? C'est une bête de scénario !
Comment qualifierais-tu ta présence ici? Régulière
Autre chose? Nouuup