-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Manoah Seth Burguess| Tout n'est que chiffre, rien ne compte réellement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Manoah Seth Burguess| Tout n'est que chiffre, rien ne compte réellement Empty
MessageSujet: Manoah Seth Burguess| Tout n'est que chiffre, rien ne compte réellement   Manoah Seth Burguess| Tout n'est que chiffre, rien ne compte réellement EmptyMer 17 Juil - 23:20

Manoah Seth Burguess
FEAT
Vinnie Woolston

Carte d'identité

date et lieu de naissance: 18 février à Rokhampton.
âge: 25 ans
nationalité: Australien
groupe sanguin: 0 négatif
métier ou études: Pour avoir un job décent, il faudrait qu’il se remette à jour niveaux études car il les a arrêté peu après sa dernière année de secondaire.
orientation sexuelle: Hétérosexuel, mais il est possible qu’il ait déjà été plus loin avec des hommes sans s’en souvenir le lendemain.
statut: Libre comme l’air : aucune attache, aucune contrainte.
situation financière: Si seulement il pouvait dire qu’il a arrêté les cours car il n’a pas besoin de bosser pour vivre tranquillement. C’est tout le contraire. Seth a juste le droit de savoir que l’argent coule à flot à côté de lui et peut se débrouiller pour trouver un moyen de survie. Même si la richesse est à portée de main depuis que son père est mort, il ne fait que le frôler.
groupe: LIFE SLIPS AWAY

THIS IS WHO I AM

La dégaine assuré, son look ne correspond pas à celle-ci. Comme souvent le jeans délavé et le t-shirt noir ont été piochés à la dernière minute dans le panier à linge. Ils trainaient sur le dessus de la pile sale, ça voulait bien dire qu’ils pouvaient être portés un jour de plus. La penderie se retrouvant encore vide. C’est là que les idées peut claires, il se dit que son père s’occupe de la baraque comme une merde. Il ne l’a jamais aimé et ne s’est jamais empêcher de le lui dire. Il est un peu trop franc-et c’est le seul moment- face à ses sentiments pour les gens, lorsqu’il arrive à les percevoir. Mais il ne faut pas s’en faire pour ça, son paternel le remet sur le droit chemin. Seth a déjà entendu et réentendu le jingle : une correction de temps à autre ne fait pas de mal. Il s’en fout, il cherchera les mêmes sensations plus tard avec d’autres personnes, et là il ne s’empêchera pas de réagir. Il fera craquer ses doigts, comme il en a l’habitude lorsqu’il s’énerve, avant de se jeter sans scrupules à la gorge de celui qui le tiendra entre ses griffes.
Il pourrait s’évader autrement mais les livres n’ont jamais été son fort. Il s’en est toujours rapidement lassé et rares sont ceux qu’il a réussis à finir jusqu’au bout. Ce qui le branche, c’est plutôt la musique. Il y touche autant qu’il peut. Et si ça ne tenait qu’à lui. Il aurait depuis longtemps acheté un peu de tous les instruments. Mais l’argent appartient toujours à ce pauvre radin d’avocat qui a mal tourné. Même mort, il arrivera à ne pas lui céder un centime avec sa condition à deux balles : Je veux qu’il soit clean ET stable. A croire que ce connard ne lui donnera jamais un sous. Tant pis, il a trouvé le moyen de s’amuser facilement et pour pas cher. Les filles. Quelques verres en trop et certaines phrases bien placées. Voilà que le tour est joué. Seulement le plaisir charnelle n’offre pas de tunes. Ça pourrait mais il n’est pas de ce genre. En général à ce stade de la soirée, Il n’a plus assez de conscience pour se souvenir de le réclamer. Il ne se retrouverait pas dans la merde, ce soir. Les dettes jusqu’au-dessus de la tête. Il trouvera bien un moyen d’agrandir un peu plus celle-ci en rendant quelques services, les plus dégradant s’il le faut, pour un sachet d’héro. Il n’aime pas les livres, il a arrêté de rêver depuis longtemps, mais cendrillon ne lui as jamais paru aussi réel qu’aujourd’hui.
WHAT'S WRONG WITH ME?

Dossier Médical: Tendances autodestructrices. Il ne peut pas s’empêcher de trouver le petit problème, la petite erreur dans la mécanique qui fera dérailler toute la machine. Cette tendance à trouver ce qui cloche dans la vie de tous les jours est malsaine. Il le sait mais il ne peut pas s’en empêcher. Surtout lorsque la raison lui offre sur un plateau d’argent un prétexte de se droguer tranquillement. Il n’en est pas accro, loin de là. C’est juste devenu sa raison de vivre. Et il serait capable de tuer père et mère pour se fournir. Encore que là, il faudrait que ses parents soient en vie. La logique ne change pas. Comme tous bons drogués, il ne veut pas arrêter et fait tout pour que cela n’arrive pas. Jusqu’à présent, il s’en sort pas mal. Ni manque, ni oublis des sensations. Il fraude en toute discrétion. Mais il faut bien dire que si ce n’est pas la drogue dans ses veines qui le rend fou et le fait réagir de manière excessive, son absence n’arrange pas la situation. Il se montre violent, provoquant l’autre jusqu’à ce qu’il réagisse dans la direction qu’il veut. Celles des poings. Et dans ce jeu, il n’est pas le plus réactif. Il cherche plutôt les sensations, il cherche le moyen de se sentir vivant. Le sentiment de mort intérieur restera pourtant intérieur, l’instinct de survie est trop fort. Il réagit toujours à la fin. Et lorsque ce n’est pas conscient, son corps se débat assez bien pour le  garder en vie. En effet en plus de s’offrir une mort lente avec les drogues et la cigarette, ses tentatives de suicides aussi diverses possibles ce sont toutes soldées par un échec cuisant. Pourtant, il ne s’en lamente pas, il vit au jour le jour.

That's the thing about pain, it demands to be felt
« Souviens-toi quand tu étais enfant. Il doit bien y avoir une raison à tes problèmes de drogues ou à ta violence, Manoah. »

Encore une séance psy. Une nouvelle tentative. De l’hypnose cette fois. Il a trop souvent feinté la perte de mémoire de son passé. Mais elle ne marchera pas et aucun mot ne sortira de sa bouche. Le passé appartient toujours à quelqu’un et ce quelqu’un a pour mission de ne pas le dévoiler au premier inconnu. Manoah n’a pas besoin d’un psychologue pour se souvenir. Il vit en permanence avec les souvenir. Il les revit  sans cesse pour trouver ce qui cloche dedans, il se culpabilise de ce qui était rattrapable. Il se torture avec la petite vie de famille bien tranquille qu’ils ont vécue. Ce moment qui a l’air de flotter dans le temps et dont on ne  se rend pas compte de l’importance quand on le possède. La paix, le calme, la routine,… Tout ce que l’humain s’efforce de fuir pour se démarquer. Le jeune homme donnerait tout pour y retourner. L’époque où sa grande sœur était encore en vie. Elle n’était pas bien plus âgée que lui, juste deux ans. Mais elle était belle et aimé. Le genre de fille qui ne vous laisse pas indifférent que ce soit par son physique d’enfant tout droit tombé du ciel ou par sa gentillesse naïve. Mais sa naïveté ou son physique de gamine n’a rien à faire dans cette histoire. Il ne s’agit pas d’un amour démesuré entre frères et sœur, bien qu’il l’ait toujours aimé mais dans la norme, et personne n’a dû remarquer la beauté enchanteresse dont peu d’enfant font preuve. A vrai dire, lui non plus ne s’en était pas rendu compte tout de suite.  Il le remarqua en la voyant s’amaigrir doucement, les cernes s’agrandirent autour des yeux de la gamine malgré ses 12 ans. Ca fit étrange à Manoah au début. Il ne restait jamais collé à elle mais ils avaient beaucoup d’amis en communs. Et leurs questions commencèrent à l’intriguer un peu plus sur l’état de sa sœur. Elle ne quittait plus le lit depuis 3 jours maintenant. Elle est devenu blanche, ne mange presque plus et arrive encore à vomir.  Ce n’est pas arriver en une fois plus d’un an s’est écoulé depuis les premiers symptômes. Il entend parfois sa mère pleurer dans la chambre sans savoir pourquoi. Il essaye de poser des questions mais les grands le repoussent en lui disant qu’il ne comprendrait rien. Il cherche pourtant. Il ne trouve rien. Pour la peine, il va se réfugier dans le lit de sa sœur. Elle lit et commence à lire à voix haute en le sentant se glisser à côté d’elle. Il l’écoutait déballer les mots, il aimait bien ça. Elle prenait plein d’intonations bizarres pour rendre les personnages vivants. Il adorait l’écouter mais il n’était pas venu pour ça. Il veut des réponses et il ne perd pas son objectif de vu.

« Tu vas aller mieux quand ? »
« Je sais pas. Probablement jamais. Maman et papa disent que ça ira mieux si j’y crois mais ils mentent, maman pleure trop pour ça. »
« T’as quoi ? »
« Ils disent que ça s’appelle leucémie et qu’il y a pas grand-chose à faire pour la battre. »
« C’est quoi… ? Leucémie. »

Elle lui expliqua ce que les médecins lui avaient raconté à l’hôpital. Des propos imagés qui facilitèrent sa compréhension mais ce n’était pas plus rassurant. Elle continuait à dire qu’il n’y avait rien à faire et qu’il fallait juste être fort mais il ne put pas quitter sa chambre cette nuit-là. Il resta partager son lit, en l’aidant lorsqu’elle devait vomir. Il venait de comprendre que le temps à deux serait court et il voulait profiter de tous ceux qui suivirent.

Seulement un enfant fait plein d’erreur et reste égoïste par moment. Il ne fut pas le frère modèle qu’il désirait être pour elle. Il eut les premiers remords d’adultes à 14 ans. Il se dit que s’il avait réagis différemment, s’il avait été plus sage avec elle, sa vie aurait peut-être continué plus longtemps. Une heure, un jour, une semaine, un mois,… Elle souffrait depuis longtemps mais il reste égoïste, il a encore besoin d’elle, il ne veut pas la voir loin. C’était elle qui cimentait le couple des deux adultes. Lui n’est là que pour trainer dans leur pattes et sa mère ne se gêne pas pour l’accuser des comportements inappropriés qu’il a pu avoir. Elle a trouvé le parfait coupable qui ne bronche pas et qui croit tout ce qu’elle dit. Si elle est morte aussi tôt, c’est car il n’est pas resté une heure de plus auprès d’elle quand elle l’a demandé, c’est parce qu’il n’a pas pris le même ton qu’elle en lisant son livre préféré,... Le gamin à mi-chemin entre l’adolescence et l’âge adulte commence à ne plus obéir. Il vient de perdre la seule qui le soutenait. Maintenant, il ne fait que s’en prendre plein la figure en voyant sa mère se fatiguer, les cernes prenant possession de ses yeux rougis par les larmes. Elle ne bouge presque plus de sa chambre. Le père, trop peu présent à cet époque pour que Manoah puisse dire que c’était le sien, n’arrivait pas à la faire sortir. Il est à la maison pour une fois mais tout ce qu’il fait est mal fait, ça ne plait pas à la femme désespéré par la perte de son enfant, si précieux. Même l’enfant perdu, qu’il est, cherche à donner un coup de main entre deux joints. C’est les copains qui le lui ont prêté et puis un joint ça ne fait pas de mal. Ca détend l’atmosphère. Ça permet d’oublier le passé, de ne pas se poser de questions sur le futur. Mais le présent, on n’y échappe pas. Personne n’a la chance d’arrêter de penser. Pour que plus rien ne passe dans le cerveau, il faut être mort. Mais il n’a pas ce courage. Pas encore. Il lui faut un modèle. C’est glauque à dire. La mort lui a déjà fauché un être cher mais il ne compte pas aller le récupérer. Sa mère, elle, fait office ‘d’héros’. Il est défoncé…Encore. Un jour banal dans sa vie d’ado de 17 ans. Il rentre dans la salle de bain, sans se soucier de qui peut déjà s’y trouver. Et là, il reprend un peu ses esprits. Sa mère baigne dans une marée de sang. Il ne comprend pas tout. Il a l’impression de tourner au ralentis, c’est peut-être le cas. Appeler les secours, compresser les plaies, attendre que quelqu’un arrive. La nudité de sa mère ne l’a pas préoccupé une seconde. Dans le brouillard des pensées, il espère juste qu’elle s’en sortira.

Seulement les espoirs sont rarement réalité lorsqu’elle concerne la vie et la mort. Elle est restée dans le coma quelques temps mais elle a fini par décéder. Il se sent bizarre. Il n’a rien ressentis. Ni à l’annonce, ni à l’enterrement. Il n’a pas été triste une seconde. Il s’est juste senti vide comme si ce n’était pas important. Comme si ça ne le touchait pas. Il ne se comprend plus. Il sort plus souvent. 18 ans, tout est permis. Les sorties, les folies,… Les filles. Il augmente sa prise de drogue, il diminue sa retenue sur la boisson,il collectionne les belles nanas. Il ne rentre presque plus. L’homme qui veut se faire appelé papa est plus présent. Il veille au grain sur son fils comme il ne la jamais fait pour le reste de sa famille. Ça ne plait pas à Manoah qui ne se gêne pas pour le lui dire. Des mots crus, aucune gentillesse, il n’en mérite pas. Il a regardé les deux femmes de la vie du garçon mourir sans réagir. C’est lui qui a dû tout assumer. Il en viendrait presque à  comprendre sa mère. Et c’est ces mots qui sortent face à l’homme. La première fois où il se fait corriger comme il le faut. Des coups de trop pour l’obliger à ravaler ses mots. Il sourit doucement, il ressent quelques choses. Il ressent la douleur physique. Et son sourire continu à s’agrandir lorsque les coups s’abattent plus fort. Il en vient même par lâcher une larme. Il vit. Et il continue à vivre à fond après cette scène qui se répètera. Il saoul plus sa conscience, il drogue ses sentiments, il explore plus profondément ses sens. Il profite de ne pas ressentir. Il aime ça. Il n’est pas joyeux mais la tristesse n’arrive pas à grand coup de pieds. Il est juste indifférent... Pas assez pour que défoncé à tout ce qui trainait en soirée, il ne réagisse pas à une pique de son père. Trois fois rien un banale : revoilà le zombie. Banale car ce n’était pas la première fois qu’il lui sort cette phrase. Il répond cette fois et les phrases s’enchainent vite, aussi vite que le ton. Il en perd le fil. Un combat de main arrive dès le début. Mais il est différent. Manoah réagit. Il prend le dessus une fraction de seconde. Il reperd la main, il ne sait pas réagir. Il n’arrive pas à inverser les rôles. Il perd doucement conscience. Une overdose selon l’hôpital. La situation a été racontée dans les moindres détails. En tout cas, ceux en sa défaveur. Sa dépendance, son comportement, son manque de sentiments. Et ces cons ont jugés bon de le garder dans l’aile psychiatrique pour un petit séjour. Le temps de le remettre sur les rails. 19 ans et déjà interné. Ce n’est que le premier d’une longue série.

Lorsqu’il fut rétablie ou qu’il en laissa paraitre l’éventualité, le psy le laissa sortir en programmant tout de même des rendez-vous fixes. Aucun soucis les première semaines… Enfin les deux premières semaines. Après tout partis en vrac : mélange médicament/alcool, coupure anormales sur les bras, défonce permanente, oublie du jour passé,… Chaque nouvelle internement et sortie foire un peu plus en beauté que la précédente. C’est triste, il n’a même pas la force d’haïr son père, il n’a pas la force de se réjouir de sa mort d’une crise cardiaque pendant un de ses énième séjour. Il s’en fout complètement,  autant qu’il se fiche du suicide de sa mère. Il se sent minable. Il se considère comme anormal.  Il doit être le seul à voir ses parents mourir en ne sourcillant pas. Il ne montre rien.

« C’est Seth, je vous l’ai déjà dis. Vous devriez bien le retenir. On est que des numéros ici. »


You know my name, not my story

✉️ Ton petit nom et ton âge: Mégane,18 ans
✉️ Où as-tu trouvé IB? Candide Very Happy
✉️ Et t'en penses quoi d'IB? Il a l’air bien sympas **
✉️ C'est ton premier compte ici? Oui.
✉️ Ton personnage est inventé, un scénario, un pv? Inventé.
✉️ Comment qualifierais-tu ta présence ici? Régulière , 5/7.
✉️ Autre chose? Nop.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Manoah Seth Burguess| Tout n'est que chiffre, rien ne compte réellement Empty
MessageSujet: Re: Manoah Seth Burguess| Tout n'est que chiffre, rien ne compte réellement   Manoah Seth Burguess| Tout n'est que chiffre, rien ne compte réellement EmptyMer 17 Juil - 23:21

T'es à moiiii ♥

Welcome bébé 8D
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos M. Vassilievski
Thanatos M. Vassilievski
my skull is full of sunken ships
✉PETITS PAPIERS : 543
✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013
✉POINTS : 123
my skull is full of sunken ships

Manoah Seth Burguess| Tout n'est que chiffre, rien ne compte réellement Empty
MessageSujet: Re: Manoah Seth Burguess| Tout n'est que chiffre, rien ne compte réellement   Manoah Seth Burguess| Tout n'est que chiffre, rien ne compte réellement EmptyMer 17 Juil - 23:30

Bienvenue ici. heart
Revenir en haut Aller en bas
http://tarantinosboyfriend.tumblr.com
avatar
Invité
Invité

Manoah Seth Burguess| Tout n'est que chiffre, rien ne compte réellement Empty
MessageSujet: Re: Manoah Seth Burguess| Tout n'est que chiffre, rien ne compte réellement   Manoah Seth Burguess| Tout n'est que chiffre, rien ne compte réellement EmptyMer 17 Juil - 23:42

Vinnie han

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Manoah Seth Burguess| Tout n'est que chiffre, rien ne compte réellement Empty
MessageSujet: Re: Manoah Seth Burguess| Tout n'est que chiffre, rien ne compte réellement   Manoah Seth Burguess| Tout n'est que chiffre, rien ne compte réellement EmptyMer 17 Juil - 23:46

Merci ! Coeur 
Toujours à toi Candie. Nympho
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Manoah Seth Burguess| Tout n'est que chiffre, rien ne compte réellement Empty
MessageSujet: Re: Manoah Seth Burguess| Tout n'est que chiffre, rien ne compte réellement   Manoah Seth Burguess| Tout n'est que chiffre, rien ne compte réellement EmptyMer 17 Juil - 23:49

C'était une piqûre de rappel Cutie Cool gaga 
Revenir en haut Aller en bas
H. Euphemia Lancaster
H. Euphemia Lancaster
HEL ✝ y'all smoke to enjoy it.
i smoke to die.
✉PETITS PAPIERS : 304
✉DATE D'ARRIVÉE : 06/07/2013
✉POINTS : 7

Manoah Seth Burguess| Tout n'est que chiffre, rien ne compte réellement Empty
MessageSujet: Re: Manoah Seth Burguess| Tout n'est que chiffre, rien ne compte réellement   Manoah Seth Burguess| Tout n'est que chiffre, rien ne compte réellement EmptyMer 17 Juil - 23:55

Bienvenue parmi nouuuuuus heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Manoah Seth Burguess| Tout n'est que chiffre, rien ne compte réellement Empty
MessageSujet: Re: Manoah Seth Burguess| Tout n'est que chiffre, rien ne compte réellement   Manoah Seth Burguess| Tout n'est que chiffre, rien ne compte réellement EmptyJeu 18 Juil - 0:03

Merci ! heart 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Manoah Seth Burguess| Tout n'est que chiffre, rien ne compte réellement Empty
MessageSujet: Re: Manoah Seth Burguess| Tout n'est que chiffre, rien ne compte réellement   Manoah Seth Burguess| Tout n'est que chiffre, rien ne compte réellement EmptyJeu 18 Juil - 0:15

Bienvennue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Manoah Seth Burguess| Tout n'est que chiffre, rien ne compte réellement Empty
MessageSujet: Re: Manoah Seth Burguess| Tout n'est que chiffre, rien ne compte réellement   Manoah Seth Burguess| Tout n'est que chiffre, rien ne compte réellement EmptyJeu 18 Juil - 0:32

Merci. heart 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Manoah Seth Burguess| Tout n'est que chiffre, rien ne compte réellement Empty
MessageSujet: Re: Manoah Seth Burguess| Tout n'est que chiffre, rien ne compte réellement   Manoah Seth Burguess| Tout n'est que chiffre, rien ne compte réellement EmptyJeu 18 Juil - 0:49

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. heart
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Roseburry
Elsa Roseburry
we're all stories in the end
✉PETITS PAPIERS : 600
✉DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2013
✉POINTS : 52
we're all stories in the end

Manoah Seth Burguess| Tout n'est que chiffre, rien ne compte réellement Empty
MessageSujet: Re: Manoah Seth Burguess| Tout n'est que chiffre, rien ne compte réellement   Manoah Seth Burguess| Tout n'est que chiffre, rien ne compte réellement EmptyJeu 18 Juil - 3:20

Validé
Maintenant que ta fiche est validée, il serait préférable que tu lises le règlement mais surtout le contexte si ce n'est pas déjà fait. Il y a également des annexes mises à disposition pour mieux comprendre dans quel univers évoluera ton personnage. Penses également à aller lire le topic concernant les décès et mariages irp, ainsi que celui sur les changements de groupe, qui pourront s'avérer utiles plus tard. Tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, utile pour avoir des relations avec les autres personnage du forum et une une fiche de sujet si tu le souhaites, afin de regrouper tes topics en cours et que l'on puisse t'en demander. Tu peux faire une demande de logement ou une demande de chambre pour les patients internes à la clinique, mais également une demande de rang si tu le souhaites. Si ton personnage travaille au sein de la clinique, penses à aller faire une demande de métier. Si ton personnage travaille ailleurs dans la ville, le même système de demandes a été mis en place. En ce qui concerne le hors-jeu, penses à aller faire un tour dans le flood et les jeux, c'est bon pour l'activité et l'intégration. La chatbox accueille également volontiers les nouveaux. Et sinon, bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/
avatar
Invité
Invité

Manoah Seth Burguess| Tout n'est que chiffre, rien ne compte réellement Empty
MessageSujet: Re: Manoah Seth Burguess| Tout n'est que chiffre, rien ne compte réellement   Manoah Seth Burguess| Tout n'est que chiffre, rien ne compte réellement EmptyJeu 18 Juil - 13:28

le pseudo :bave: 

bienvenue chez les fous heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Manoah Seth Burguess| Tout n'est que chiffre, rien ne compte réellement Empty
MessageSujet: Re: Manoah Seth Burguess| Tout n'est que chiffre, rien ne compte réellement   Manoah Seth Burguess| Tout n'est que chiffre, rien ne compte réellement EmptyJeu 18 Juil - 15:11

Merci ! Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Oliver W. Johnson
Oliver W. Johnson
some old wounds never truly heal,
and bleed again at the slightest word.
✉PETITS PAPIERS : 311
✉DATE D'ARRIVÉE : 06/07/2013
✉POINTS : 2

Manoah Seth Burguess| Tout n'est que chiffre, rien ne compte réellement Empty
MessageSujet: Re: Manoah Seth Burguess| Tout n'est que chiffre, rien ne compte réellement   Manoah Seth Burguess| Tout n'est que chiffre, rien ne compte réellement EmptyJeu 18 Juil - 15:54

Bienvenue parmi nous un peu en retard heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Manoah Seth Burguess| Tout n'est que chiffre, rien ne compte réellement Empty
MessageSujet: Re: Manoah Seth Burguess| Tout n'est que chiffre, rien ne compte réellement   Manoah Seth Burguess| Tout n'est que chiffre, rien ne compte réellement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manoah Seth Burguess| Tout n'est que chiffre, rien ne compte réellement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jamais rien n'arrive pour rien ∆ jaxon
» Anorexique. Ça commence comme anorak mais ça finit en hic. Dix pour cent en meurent à ce qu'il paraît. Par inadvertance peut-être. Sans s'en rendre compte. De solitude, surement. | Candide
» GMR ; Ca doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts..
» Jay Brzezinski - Jusqu'ici, tout vas bien
» Haley (+) La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRREPARABLY BROKEN :: Les anciennes présentations-