| MM - As you fade into the night | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Montgomery
✉PETITS PAPIERS : 1297 ✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013 ✉POINTS : 226
Carnet de santé Dossier médical: To do list:
| Sujet: MM - As you fade into the night Ven 19 Juil - 7:58 | |
| Morgan Montgomery Carte d'identité date et lieu de naissance: 17/11/1990 à Brisbane âge: 22 nationalité: Australienne groupe sanguin: O+ métier ou études: Ex-front man d'un groupe de rock orientation sexuelle: Bisexuel statut: Célibataire situation financière: Très à l'aise groupe:LIFE SLIPS AWAY That's the thing about pain, it demands to be felt Morgan était le leader d'un groupe de rock The Knights qui est très populaire en Amérique du Nord et Amérique Latine - Il a été victime de séquestration, torture et abus sexuels - Depuis ce drame il n'est plus le même - Il est devenu claustrophobe, paranoïaque, dépressif, suicidaire - Il a déjà fait une tentative de suicide, il a encore des bandages aux poignets d'ailleurs - Il a des tatouages et des piercing sur le corps, ainsi que de nombreuses marque et cicatrices laissé par son agresseur - Il avait une copine qu'il pensait être la femme de sa vie, il était très très amoureux, mais elle l'a largué quand il a commencé à tomber en dépression, ce qui l'a encore plus enfoncé dans le trou - Il n'a plus confiance en personne - Il évite tout contact visuel avec des inconnus - Il a l'impression que ce qui lui est arrivé est écrit sur son visage et il en a très honte - Il a été rapatrié en Australie suite au souhait de sa famille qui veut qu'il se remette sur pieds - Ici il est presque comme un inconnu - Il a une passion pour l'écriture et le chant - Il a été interné à la clinique en juillet 2013 |
|
| |
Morgan Montgomery
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Ven 19 Juil - 7:59 | |
| Liens recherchés M/F - Des gens qui le reconnaissent/qui connaissent son groupe de musique M/F - Des gens avec qui il va en séances de groupe M/F - Un psy/du personnel médical M/F - Une personne spécial avec qui il se rapproche, avec qui ils se comprennent et s'entraident, avec qui ça fait du bien de se retrouverM/F - Voisins de chambres M/F - Amis d'enfance M/F - Connaissances F - Sa première petite copine quand il avait 16 ans (à Brisbane ou aux alentours), celle grâce à qui il a continué dans la chanson/musique Ouverte à toute sorte de liens, venez avec une idée svp |
|
| |
Morgan Montgomery
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Ven 19 Juil - 7:59 | |
| Les internés Mordred A. Lovecraft • Mordred a beaucoup aidé Morgan en arrivant à la clinique. Le jeune chanteur sent bien combien Mordred est inoffensif, c'est pour ça que la communication est assez facile avec lui. Mordred lui fait du bien.
Personnel Medical Charlotte S. Morris • Infirmière • Ils se sont rencontrés alors que Morgan explorait la clinique. Elle est fan de The Knights.
Colleen M. Gilman • Hôtesse d'accueil • Morgan vient déranger Colleen plusieurs fois par jour, demandant s'il a eu des messages, ou des appels téléphonique.
Cornelia Lindgren • Connaissance • Ils font partie d'un même groupe de soutien
Oswald H. Prince • Psy • Oswald s'occupe du cas de Morgan, et on peut dire qu'il fait ça bien !
Autres Lauryose F. Larnhill • Connaissance • Francis vient souvent à la clinique et ils font connaissance petit à petit...
Chloe E. Ring • Ancienne occupante de la chambre N10 • Morgan a trouvé des lettres de l'ancienne personne qui était dans sa chambre de l'aile psy. Au détour d'un groupe de soutien il se rend compte qu'elle est l'auteur de ces lettres.
- Spoiler:
[color:6c09=#COULEUR]NOMDUPERSO • Lien • Description
life slips away; #6A7CC4 glory in illness; #4DA891 kissing death; #9B7FAB hear me roar; #D14343 turn to reality; love lost believers; #D1A930
|
|
| |
Morgan Montgomery
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Ven 19 Juil - 8:00 | |
| À vous |
|
| |
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Ven 19 Juil - 12:09 | |
| Preum's parce que voilà. Preums >< |
|
| |
Morgan Montgomery
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Ven 19 Juil - 12:36 | |
| Hehehehe oui oui J'ai pas encore lu ta fiche *sur son téléphone* mais comme ils sont tous les deux internés on va pouvoir se trouver un lien facilement |
|
| |
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Ven 19 Juil - 13:13 | |
| Evidemment 8D. On part sur du positif, n'est-ce pas ? |
|
| |
Morgan Montgomery
| |
| |
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Ven 19 Juil - 13:32 | |
| Moi aussi , je veux un lien ! |
|
| |
Morgan Montgomery
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Ven 19 Juil - 13:36 | |
| Avec plaisir une idée ? Je materai de plus près vos fiches ce soir pour creuser les liens *au boulot, a pas envie de travailler ^^* |
|
| |
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Ven 19 Juil - 18:01 | |
| |
|
| |
Morgan Montgomery
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Ven 19 Juil - 18:39 | |
| hehe t'as une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Ven 19 Juil - 18:56 | |
| Coucou |
|
| |
Morgan Montgomery
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Ven 19 Juil - 19:13 | |
| Hello Je viens de mettre à jour ma fiche de lien, j'ai noté mes recherches Liens recherchés M/F - Des gens qui le reconnaissent/qui connaissent son groupe de musique M/F - Des gens avec qui il va en séances de groupe M/F - Un psy/du personnel médical M/F - Une personne spécial avec qui il se rapproche, avec qui ils se comprennent et s'entraident, avec qui ça fait du bien de se retrouver M/F - Voisins de chambres M/F - Amis d'enfance M/F - Connaissances F - Sa première petite copine quand il avait 16 ans (à Brisbane ou aux alentours), celle grâce à qui il a continué dans la chanson/musique Ouverte à toute sorte de liens, venez avec une idée svp |
|
| |
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Ven 19 Juil - 19:23 | |
| F - Une personne spécial avec qui il se rapproche, avec qui ils se comprennent et s'entraident, avec qui ça fait du bien de se retrouver
Je prends -**- |
|
| |
Morgan Montgomery
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Ven 19 Juil - 19:24 | |
| J'avais pensé à toi en plus je suis contente Je te rajoute dans mes liens ! Nous faudra un rp hehe ! |
|
| |
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Sam 20 Juil - 10:06 | |
| J'ai qu'une mini idée de base : Manoah a déjà entendu parler du groupe de Morgan et les a vu plus d'une fois faire la couverture des magasines. Du coup, il aurait pu le reconnaître en le voyant. Et Seth, bien endetté, est du genre à faire du rentre dedans quand il y a de l'argent à proximité. Après leur relation dépendrait de la réaction de Morgan, qui pour le coup aurait une raison de penser que Seth a une double face car tout est bon pour arriver à ses fin. |
|
| |
Morgan Montgomery
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Sam 20 Juil - 10:15 | |
| Je kiffe l'idée !! J'adopte |
|
| |
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Sam 20 Juil - 12:33 | |
| Niveau bonne musique, Eli s'y connait bien ! Elle adore le rock, métal, genre Nirvana itouuut, alors, elle pourrais un jour, être tombé sur une musique du groupe à Morgan, et être une sorte de mini fan ! *^* Puis quand elle l'aurait croiser, elle aurait pu écrire sur son carnet ( bah ouais, elle parle pas ) un truc flippant du genre : " Je te connais " Et de la, ils peuvent devenir ami, discuter musique ensemble ! : D |
|
| |
Morgan Montgomery
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Sam 20 Juil - 12:40 | |
| Yep c'est un bon début de lien, ça me plaît Je rajoute dans mes liens |
|
| |
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Sam 20 Juil - 12:49 | |
| Chouette ! Je t'ajoute bientôt, et si tu veux faire un Rp, ma boîte à Mp est ouverte ! |
|
| |
Morgan Montgomery
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Sam 20 Juil - 12:51 | |
| Je suis partante pour un rp je te MP de ce pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Sam 20 Juil - 18:11 | |
| Je te fais signe quand j'suis open, BG 8D |
|
| |
Morgan Montgomery
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Sam 20 Juil - 18:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Sam 20 Juil - 20:57 | |
| Han ! Pour le lien, j'ai pensé à un truc =o. Elle serait pas qu'il a fait parti d'un groupe de musique ! :o |
|
| |
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night | |
| |
|
| |
| MM - As you fade into the night | |
|