| MM - As you fade into the night | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Lun 19 Aoû - 22:57 | |
| Bon je te propose ça :
Je l'ai vu. Et je l'ai direct reconnu. Mais j'ai réfléchis, et je me suis dis que s'il était là, c'est que ce n'était pas pour rien. Au début, je n'ai pas osé l'approcher : imaginer, je rencontre une de mes idoles dans une clinique psychiatrique.. Puis finalement, je me suis approchée, un peu timide quand même, et avec mon plus beau sourire, je l'ai salué. On a parlé. Je lui ai pas demandé pourquoi il était là non, on a simplement parlé musique et groupe. Parce que je sentais que ça l'aidait, qu'il se sentait mieux quand il en parlait. Je ne sais pas pourquoi il est là, mais je serais curieuse de le savoir. En attendant, il m'arrive de passer le voir pour lui changer les idées. A la Francis quoi !
T'en penses quoi ? :3 |
|
| |
Morgan Montgomery
✉PETITS PAPIERS : 1297 ✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013 ✉POINTS : 226
Carnet de santé Dossier médical: To do list:
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Lun 19 Aoû - 23:00 | |
| - Cornelia Lindgren a écrit:
- Bon, on a déjà la base :P Maintenant à voir... positif, négatif, compliqué ?
Hmmmm je sais pas trop xD je sers à rien tu imagines comment ? - Lauryose F. Larnhill a écrit:
- Bon je te propose ça :
Je l'ai vu. Et je l'ai direct reconnu. Mais j'ai réfléchis, et je me suis dis que s'il était là, c'est que ce n'était pas pour rien. Au début, je n'ai pas osé l'approcher : imaginer, je rencontre une de mes idoles dans une clinique psychiatrique.. Puis finalement, je me suis approchée, un peu timide quand même, et avec mon plus beau sourire, je l'ai salué. On a parlé. Je lui ai pas demandé pourquoi il était là non, on a simplement parlé musique et groupe. Parce que je sentais que ça l'aidait, qu'il se sentait mieux quand il en parlait. Je ne sais pas pourquoi il est là, mais je serais curieuse de le savoir. En attendant, il m'arrive de passer le voir pour lui changer les idées. A la Francis quoi !
T'en penses quoi ? :3 Ca peut le faire ouais, en allant doucement genre, parce qu'il a beaucoup de mal à faire confiance aux gens etc... Mais genre plus ils se voient plus ils se parlent. Après forcément y'a des jours avec et des jours sans quand t'es déprimé/interné |
|
| |
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Lun 19 Aoû - 23:02 | |
| Yep, forcément, mais elle s'adapte facilement la petiote mdr |
|
| |
Morgan Montgomery
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Lun 19 Aoû - 23:03 | |
| Ca me plaît je pense qu'elle va beaucoup l'aider. |
|
| |
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Lun 19 Aoû - 23:05 | |
| Han c'est cool ! Je t'ajoute de suite ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Ven 23 Aoû - 11:24 | |
| Loulouuuuuu Te serait-il venu une envie subite d'aller observer des nourrissons pour t'extasier devant eux comme tous les gens le font ? Si oui, on aurait pu se croiser à la nursery ou alors je suis passée au service psy pour un avis sur un enfant qu'un des pédiatres m'a demandé et comme je suis fan des The Knights, je t'aurais reconnu =) On peut jouer la rencontre, qu'en dis-tu ? |
|
| |
Morgan Montgomery
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Ven 23 Aoû - 11:28 | |
| Hellooooo !
Oui je pense qu'il aurait pu se retrouver dans le coin, je l'imagine bien se balader pour tuer son ennuie xD et yes ça me tente bien de faire la rencontre en rp (: |
|
| |
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Ven 23 Aoû - 11:38 | |
| Okay ! Qui commence ? Je suis en plein codage de mon propre fow' mais si tu veux que je commence, no soucy |
|
| |
Morgan Montgomery
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Ven 23 Aoû - 11:45 | |
| Pas de soucis, je pense avoir le temps de l'ouvrir ce soir (: |
|
| |
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Ven 23 Aoû - 12:17 | |
| Oki ça roule ! Je te laisse faire |
|
| |
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Dim 25 Aoû - 20:27 | |
| Hey Morgan, un petit lien? ♥
Je peux te proposer: M/F - Des gens avec qui il va en séances de groupe.
Ou nous trouver autre chose peut-être; mon personnage a été dans l'aile psychiatrique de la clinique presque un an, et est sortie il y a quelques mois à peine.
|
|
| |
Morgan Montgomery
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Dim 25 Aoû - 20:40 | |
| Heeeey ouiii un lien !!
J'ai une petite idée (toute petite xD), je vois bien que la chambre que Morgan occupe maintenant était celle de Chloe. Genre il pourrait y avoir encore des trucs à elle, ou bien juste des marques de son passage. *saitpastrop* enfin tu vois, ça peut rapprocher. |
|
| |
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Dim 25 Aoû - 20:43 | |
| Ha ouais, carrément! C'est peut-être plus amusant de partir sur cette base, sans qu'ils se connaissent. Mais est-ce que découvrir qui était la nana avant lui titillerait sa curiosité?
Chloe a pu laisser des photos qu'elle n'a jamais récupéré, peut-être une ou deux lettres reçues en prison. |
|
| |
Morgan Montgomery
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Dim 25 Aoû - 20:48 | |
| Je pense que ouais, si y'a des lettres ou quoi, il va être curieux d'en apprendre plus. Surtout si jamais y'a des références à l'état de Chloe à l'époque (je suppose assez extrême vu qu'elle a été interné), il serait carrément interessé de voir qu'elle s'en est sorti, et ça le rassurerai sur son cas perso. |
|
| |
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Dim 25 Aoû - 20:51 | |
| Oui je pense, il pourrait y avoir des lettres qu'elle écrit à la clinique parlant de son trouble borderline et de la thérapie qui l'a sorti du trou, mais qu'elle n'a jamais oser envoyer à son frère parce qu'elle pensait que ce serait "trop mièvre". Tu vois le genre.
Donc à partir de là, qu'est-ce qu'on fait? Chloe ne connait pas du tout Morgan, mais elle passe toutes les semaines pour voir son psy. Il l'aurait croisé et reconnu? Ils se seraient parlé ou tu veux réserver ça pour un rp, un de ces quatre? |
|
| |
Morgan Montgomery
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Dim 25 Aoû - 20:56 | |
| Un rp ça me tente (: hmmmm qu'est ce que tu penses de Chloe qui revient jusqu'à son ancienne chambre pour justement récupérer ces lettres ?
Ou bien j'imagine bien Morgan poser des questions à des infirmières sur qui est la fille qui était là avant lui et il aurait son prénom, et un jour ils sont dans le même groupe de soutien et il va lui parler à la fin ? Ou bien nan encore mieux (à mon goût) ils sont dans le même groupe, elle raconte son histoire et il voit trop de similitude dans son histoire et les lettres qu'il a lu, et à la fin de la session il va la voir lui demander si elle est Chloe (je suppose que les lettres étaient signées) |
|
| |
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Dim 25 Aoû - 21:00 | |
| Ha c'est nickel ton idée! Elle aurait pu commencer à se fâcher parce qu'elle est très pudique et qu'on a lu ses courriers mais je pense qu'elle se serait très vite calmé, parce qu'il n'y a rien de plus que ce qu'elle aurait pu dire dans le groupe de discussion.
Oui, elle aurait pu vouloir récupérer ses affaires si elle se souvient qu'elle en avait laissé à la clinique; on peut imaginer un rp sur cette idée, ou à la fin du groupe de discussion, selon ce que tu préfères.
Et dès que j'en fini un, je t'ouvres celui-ci sans tarder! ♥ |
|
| |
Morgan Montgomery
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Dim 25 Aoû - 21:03 | |
| On pourrait commencer sur la fin du groupe de soutien un premier contact (peut être pas le meilleur contact d'ailleurs si elle s'énerve hehe), et puis dans le même rp, faire une ellipse quelques jours plus tard elle vient pour récupérer les affaires du coup, et là ils parlent plus longtemps. |
|
| |
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Dim 25 Aoû - 21:06 | |
| C'est une excellente idée! J'te met ce rp en attente parce que j'en ai déjà 5 (plus mon forum à finir et mon déménagement) mais je te l'ouvrirais dès que je serai libre! Merci encore pour le lien! |
|
| |
Morgan Montgomery
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Dim 25 Aoû - 21:07 | |
| D'ac pas de soucis et de rien, merci à toi aussi <3<3<3 je kiffe d'avance! |
|
| |
Morgan Montgomery