| MM - As you fade into the night | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Montgomery
✉PETITS PAPIERS : 1297 ✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013 ✉POINTS : 226
Carnet de santé Dossier médical: To do list:
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Sam 20 Juil - 21:09 | |
| Ouais c'est encore mieux comme ça pour le lien même |
|
| |
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Mer 24 Juil - 13:30 | |
| Tu veux de moi ? J'avais pensé qu'ils auraient pu se rencontrer à la clinique quand Léa y était, mais finalement j'ai vu que Morgan arrive tout juste ici, alors qu'elle a quitté la clinique il y a deux mois donc... En gros, je sers à rien. Mais on peut réfléchir ensemble. |
|
| |
Morgan Montgomery
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Mer 24 Juil - 18:25 | |
| Oui je veux bien de toi <333
Oooooh elle est étudiante en journalisme, je pense que ça peut être un très bon début ça. Il est rock star, et peut être qu'elle aurait appris qu'il était ici en mode "incognito" et elle voudrait écrire un article sur lui et le vendre cher à un magazine Américain genre. Elle pourrait vouloir l'aborder pour une interview donc hmmm pas sûr qu'il accèpte par contre xD mais bon peut être qu'on peut trouver un compromis, parce qu'il veut avoir des nouvelles de son ex, donc disons que si jamais elle lui trouve des infos sur elle genre son nouveau numéro de tel. Morgan peut accepter de faire l'interview en échange de pouvoir passer un coup de fil à son ex.
T'en penses quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Mer 24 Juil - 19:26 | |
| Han ouais l'idée me plaît bien. En plus vu que ce serait sa première vraie interview et que c'est vraiment son rêve de faire ça, elle se donnerait à fond et ferait vraiment tout son possible pour trouver des infos sur son ex. Donc oui c'est parfait pour moi. En RP on peut jouer leur "rencontre", genre elle vient à la clinique pour son rendez-vous avec le psy et elle l'aperçoit, elle va l'aborder en mode "je viens te parler juste comme ça" alors qu'en fait elle veut lui demander une interview. |
|
| |
Morgan Montgomery
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Mer 24 Juil - 19:28 | |
| Ouais carrément, je suis dispo pour un rp si tu veux (: |
|
| |
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Mer 24 Juil - 19:31 | |
| Je te laisse le commencer si ça te dérange pas, je vais faire celui avec Jaxon. |
|
| |
Morgan Montgomery
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Mer 24 Juil - 19:35 | |
| |
|
| |
| |
| |
Morgan Montgomery
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Jeu 25 Juil - 17:05 | |
| Aaaaah non je t'ai pas oubliée |
|
| |
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Jeu 25 Juil - 17:42 | |
| |
|
| |
Morgan Montgomery
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Jeu 25 Juil - 18:05 | |
| Quand tu veux pour le rp si tu peux le commencer ce serait parfait, j'en ai un autre à commencer là Je te rajoute aussi dans mes liens sous peu ! |
|
| |
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Jeu 1 Aoû - 21:02 | |
| want a link ? |
|
| |
Morgan Montgomery
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Jeu 1 Aoû - 22:05 | |
| Avec plaisir tu as une idée ? ou un résumé de ton perso ? =D |
|
| |
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Jeu 1 Aoû - 23:53 | |
| Résumé hop hop hop - fiche de lien a écrit:
- Né d'un père polonais pianiste jazz référénce incontournable et d'une mère faisant carrière dans le marketing et la publicité, ton enfance a été dorée. Ton père était ton héro, ton modèle, ton idole. Mais comme dans toutes les familles, des drames surviennent parfois, et le tien a été le suicide de ton père, lorsque tu avais douze ans. Tu t'es renfermé sur toi même, est devenu taciturne et froid comme un réflexe d'autoprotection. Tu t'es tourné vers la drogue, sans vraiment chercher d’échappatoire et tu es rapidement submergé par tout ça. ET puis, à tes dix sept ans, tu as fait une overdose. Une overdose qui a failli te couter la vie, et sans l'aide d'un certain médecin, tu n'aurais jamais survécu. Celui ci t'as suivi en cure de désintoxication et sans son intervention, tout aurait été différent. Il t'as donné ta vocation pour la médecine, et sortant de cure, tu as travaillé pour entrer en école de médecine. Les études étaient dures, psychologiquement parlant et elle t'ont laissé profondément fragile, même si tu détestes le montrer. Aujourd'hui et après de nombreuses épreuves, tu es à ton poste, urgentiste contre l'éternel.
vwala et bah écoute une idée non, si ce n'est que je cherche un lien bien complexe avec un patient vu que thel est urgentiste, il s'occupe aps des patients sur le long terme mais plutôt sur une courte période de quelques heures voir journées avant de décider de les transférer ou non dans des services et générallement il les revoit plus jamais j'ai peut-être une idée ... (je te préviens directe, j'ai des idées en écrivant au fur et à mesure ) Ca dépend de ton arrivée à l’hosto, si c'était en mode calme y tout ça va pas être possible, par contre, s'il a fait sa TS en australie et qu'il a été amené à l'hosto à ce moment là, alors thel l'aura soigné justement quand on est urgentiste, on oublie les patients qu'on a soigné à une époque pour passer à autre chose, mais là l'idée du lien ce serait que justement, thel l'ait pas oublié resge à savoir pourquoi ... idée ? |
|
| |
Morgan Montgomery
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Ven 2 Aoû - 6:37 | |
| Aaah ça va pas collé :( Morgan a fait sa TS aux USA et son entré à la clinique est pour l'instant "tranquille" (on est en train de le faire en rp).
Je vais réfléchir ce soir/ce week end si y'a pas autre chose qu'on pourrait faire. |
|
| |
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Ven 2 Aoû - 7:48 | |
| OoooOoOoOoOOoOOoooOOOOh shit Le souci c'est que si il a pas été aux urgences, ils se seront ptète jamais croisés |
|
| |
Morgan Montgomery
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Ven 2 Aoû - 21:51 | |
| Hmmmm je suppose que si il fait une méga crise mais qu'il est déjà dans la clinique ils vont pas l'emmener aux urgences de la clinique non ? sinon on peut faire ça. |
|
| |
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Lun 5 Aoû - 20:32 | |
| Cette option de méga crise me plait j'adorerais en reparler en rp perso ** après je pense que thel serait assez distant avec morgan, il est comme ça avec la majorité de ses patients, mais justement s'ils étaient amenés à se revoir ça changerait sans doute la vision de thel qui a pas l'habitude de s'attacher à ses patients, la faute à sa discipline tu vois ce que je veux dire ? morgan verrait thel comment ? il se souviendrait de lui ? |
|
| |
Morgan Montgomery
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Lun 5 Aoû - 21:28 | |
| Si Thel a été particulièrement important pour aider à calmer Morgan, comme l'écouter, aller dans son sens (Morgan fait pas de crise pour rien), je pense qu'il pourrait effectivement s'attacher à lui parce qu'il serait une des personne de l'hôpital à ne pas le prendre pour un fou et à l'écouter genre |
|
| |
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Dim 18 Aoû - 16:01 | |
| |
|
| |
Morgan Montgomery
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Lun 19 Aoû - 22:13 | |
| Avec plaisir t'as une idée ? |
|
| |
Cornelia Lindgren✉PETITS PAPIERS : 36 ✉DATE D'ARRIVÉE : 12/08/2013 ✉POINTS : 0
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Lun 19 Aoû - 22:32 | |
| Hello ^^ Cornelia étant fille d'un homme qui battait sa mère et étant Hyperthymésique, je la vois bien aller de temps à autres à des séances de groupe, ils auraient pût se connaître là-bas ? (Si évidemment tu parle bien de groupes de soutient et tout l'toutim ) |
|
| |
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Lun 19 Aoû - 22:38 | |
| Elle fait des études de Musique. Elle chante dans un groupe. Elle peut être une fan de ton ancien groupe ? Et tu l'aiderais parfois ? Je sais pas, j'ai pas d'idée là xD |
|
| |
Morgan Montgomery
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Lun 19 Aoû - 22:41 | |
| - Cornelia Lindgren a écrit:
- Hello ^^
Cornelia étant fille d'un homme qui battait sa mère et étant Hyperthymésique, je la vois bien aller de temps à autres à des séances de groupe, ils auraient pût se connaître là-bas ? (Si évidemment tu parle bien de groupes de soutient et tout l'toutim ) Hello! Ouais je pense qu'il a le package complet à la clinique, séance de groupe, séance individuelles donc ouais ils pourraient se connaître de là. - Lauryose F. Larnhill a écrit:
- Elle fait des études de Musique. Elle chante dans un groupe. Elle peut être une fan de ton ancien groupe ? Et tu l'aiderais parfois ? Je sais pas, j'ai pas d'idée là xD
Ouuuuh ça sent le bon début mais mon perso est tellement au bout du rouleau pour l'instant qu'il n'a pas vraiment envie de filer des leçon ou quoi xD après je sais pas mais je pense qu'on peut quand même un truc, vu que la musique c'est toute sa vie à lui. Désolé vu l'heure j'ai pas d'idée qui me viennent mais je sens qu'on peut trouver un bon lien. |
|
| |
Cornelia Lindgren✉PETITS PAPIERS : 36 ✉DATE D'ARRIVÉE : 12/08/2013 ✉POINTS : 0
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night Lun 19 Aoû - 22:44 | |
| Bon, on a déjà la base :P Maintenant à voir... positif, négatif, compliqué ? |
|
| |
| Sujet: Re: MM - As you fade into the night | |
| |
|
| |
| MM - As you fade into the night | |
|