Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez
 

 Cornelia ♣ Un cri dans la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cornelia Lindgren
Cornelia Lindgren
✉PETITS PAPIERS : 36
✉DATE D'ARRIVÉE : 12/08/2013
✉POINTS : 0

Cornelia ♣ Un cri dans la nuit Empty
MessageSujet: Cornelia ♣ Un cri dans la nuit   Cornelia ♣ Un cri dans la nuit EmptyLun 12 Aoû - 14:05

Cornelia Lindgren
FEAT
Kelly Brook

Carte d'identité

date et lieu de naissance: 14 Février 1984 à Stockholm
âge: 29 ans
nationalité: Américaine et Suédoise
groupe sanguin: AB-
métier ou études: Anthropologue & P-A / Ant Judiciaire (Étudiante)
orientation sexuelle: Bisexuelle
statut: Célibataire
situation financière: Aisée
groupe: Kissing Death

THIS IS WHO I AM

Cornelia a un passé lourd, qui l'oblige à se méfier des inconnus, surtout s'ils sont de sexe masculins. Mais ses amis aussi, peuvent provoquer sa méfiance de temps à autre. La faute à celui qui aurait dût être un repère dans sa vie et non pas une bombe brisant tout sur son passage : son père.

Privée d'un repère stable à l'enfance, Corny s'est cherché un long moment. Toutes les autres filles avaient un papa et une maman, pas elle. Cela lui manquait. D'autant plus que sa mère ne se remettait pas en couple. Il manquait une figure paternelle dans son enfance. une figure dont un enfant a pourtant besoin pour pouvoir se construire.

Câline et romantique, la demoiselle est également assez jalouse : on ne marche pas sur ses plates bandes. Et cela vaux autant pour son steak que son mec. Ou sa nana, c'est selon. Rancunière malgré sa gentillesse, ce n'est pas le genre de fille qui vous pardonnera facilement vos écarts, loin de là. Plus encore s'il s'agit d'une tromperie amoureuse : étant fidèle à 200%, rien ne provoque plus sa rage qu'un mec, ou une nana, qui couche ailleurs.

Ordonnée, professionnelle, cultivée, têtue, adroite, gourmande... tout ces qualificatifs représentent un portrait fidèle de la demoiselle.
WHAT'S WRONG WITH ME?

Dossier Médical: Cornelia Lindgren souffre d'Hyperthymésie, une condition psychologique relativement rare dont les symptômes sont une capacité extraordinaire à se souvenirs de faits autobiographiques, soit une exaltation de la mémoire épisodique. Cela est considéré comme étant une maladie pathologique car le patient se dit incapable de ne pas se souvenir. Une majorité du temps d'éveil du malade est consacrer à se souvenir de son passé. Les mécanismes et les causes de l'hyperthymésie sont encore inconnus.

Responsabilités: Cornelia est anthropologue / anthropologue judiciaire. Du moins elle étudie pour le devenir et suit également des cours de Paléoanthropologie. Son travail consiste à étudier l'être humain sous ses deux aspects (physique et culturels). Pour le côté judiciaire, ses connaissances et ses références aident tant à élucider un crime qu'à identifier un squelette. Son travail lui permet d'identifier des cadavres brulés, momifiés, décomposés, mutilés, altérés par des humains voulant détruire des preuves, ou bien par des animaux... La paléoanthropologie est quand à elle plus tournée vers l'étude de l'origine de l'espèce humaine et de ses ramifications.

That's the thing about pain, it demands to be felt
«Toutes les histoires, commencent pareil. Rien de nouveau sous la lune. Pour qu'une étoile s'éteigne, il faut qu'une autre s'allume. Bien sûr, la pluie et le hasard, la nuit et les guitares, on peut y croire. Chacun ses mots, et ses regards. Toutes les histoires ont leur histoire. N'écoutez pas ce qu'on vous raconte : l’amour, y a que ça qui compte. On s'aimera toujours, on s’aimera si fort… Et puis, doucement, sans le vouloir, on passe du cœur, à la mémoire. Toutes les histoires, commencent pareil. Rien de nouveau sous la lune. Voici celle, de Cornelia Lindgren.»

Gérard Presgurvic, Roméo et Juliette


Il était à peu près sept heures du matin ce jour là où, en Suède, à Stockholm pour être plus précise, un mannequin entra catastrophée à l’hôpital en vu d’accoucher. Et tout fut assez rapide. A peine entrée dans la salle d’accouchement, la jeune femme commença à pousser pour mettre son enfant au monde. Et en moins d’un quart d’heure, une ravissante petite fille poussa le premier cri. Et malgré le bonheur de cette naissance, ce cri du nourrisson marquait aussi le premier jour du reste de sa vie. Monsieur Lindgren, styliste et époux de la jeune femme, venait tout juste d’entrer. Il avait bien faillit manquer, d’un poil, la naissance de son enfant. Mais déjà le couple n’y songeait plus, bien trop occupé à faire risettes à l’enfant. Le bonheur, simplement, voilà de quoi il s’agissait. Très amoureux, les Lindgren avaient eut le coup de foudre l’un pour l’autre deux ans auparavant. Mariés dans la foulée, cette enfant était l’aboutissement naturel de leur rencontre.

Née dans une famille pour le moins aisé de la capitale Suédoise, l’enfant avait tout pour être heureuse. A ceci près que l’argent ne fait pas le bonheur, l’aviez-vous oublié ? Ainsi donc Cornelia grandit en voyant son père battre sa mère régulièrement. Au début, tout allait pour le mieux. Et puis malheureusement, le père de monsieur Lindgren est décédé. A partir de ce jour, le pauvre homme avait complètement perdu les pédales. Buvant coup sur coup, le styliste n’était plus capable de créer quoique ce soit. Saoul du soir au matin et du matin au soir, la petite famille ne pouvait plus compter sur lui et ne vivait plus que grâce au salaire de Madame et au fait que la maison de couture, elle, continuait de fonctionner. Heureusement, si l’ont peut dire. Même si Krister ne créait plus, ses employés au service créations n’avaient pas, eux, perdu de leur génie.

A l’âge de six ans, Cornelia cessa de voir son père, purement et simplement. Elle n’avait pas trop comprit. Il faut dire que la nuit où tout était arrivé, la fillette était à moitié endormie pendant le feu de l’action. Pourtant, son souvenir est très net. Et plein de détails. Après tout, l’anthropologue ne peut rien oublier, jamais. Du coup, elle se souvient nettement du départ, de l’arrivée chez Sigrid, une amie de Carmilla Lindgren, de l’arrivée à l’aéroport, du vol qui l’entraînait loin de Stockholm tout en la rapprochant de Seattle. Puis de l’arrivée chez ses grands-parents, chez qui les deux femmes vécurent un temps, celui de trouver un logement pour elles deux.

A huit ans, ont décela l’hyperthymésie de l’enfant. Enfin, son entourage comprit comment Cornelia faisait pour toujours se souvenir de tout. Elle ne pouvait rien oublier, rien. Ni le mal qu’on lui avait fait, ni le bien. La suédoise entendait une chanson et elle ne pouvait plus en oublier les paroles. Cela lui servit beaucoup, un peu plus tard d’ailleurs. A seize ans, pour se faire un peu d’argent de poche : l’adolescente chantait. Sa voix cristalline, son accent étranger... son patron était on ne peut plus satisfait de ses prestations. Mais la jeune femme avait un but tout autre dans la vie que celui de devenir chanteuse. Elle voulait entrer en anthropologie.

D’abord étudiante à Seattle, la demoiselle s'est établit à Rockhampton il y a de cela six mois, rejoignant alors l'équipe de l'hôpital Waters où elle rencontre quelques difficultés avec son chef de service, ce dernier lui donnant clairement l'impression de la détester. Autant dire que sa nouvelle vie n'est pas de tout repos.

You know my name, not my story

✉ Ton petit nom et ton âge: Elsy
✉ Où as-tu trouvé IB? Facebook
✉ Et t'en penses quoi d'IB? J'aime le concept
✉ C'est ton premier compte ici? Oui
✉ Ton personnage est inventé, un scénario, un pv? Inventé
✉ Comment qualifierais-tu ta présence ici? En fonction de mes rps surtout.
✉ Autre chose? Non ♥
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos M. Vassilievski
Thanatos M. Vassilievski
my skull is full of sunken ships
✉PETITS PAPIERS : 543
✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013
✉POINTS : 123
my skull is full of sunken ships

Cornelia ♣ Un cri dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Cornelia ♣ Un cri dans la nuit   Cornelia ♣ Un cri dans la nuit EmptyLun 12 Aoû - 16:03

Bienvenue parmi nous ! Haww
Revenir en haut Aller en bas
http://tarantinosboyfriend.tumblr.com
Morgan Montgomery
Morgan Montgomery

✉PETITS PAPIERS : 1297
✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013
✉POINTS : 226
Cornelia ♣ Un cri dans la nuit 1382992841-administrateur

Cornelia ♣ Un cri dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Cornelia ♣ Un cri dans la nuit   Cornelia ♣ Un cri dans la nuit EmptyLun 12 Aoû - 21:25

Bienvenue heart contente que tu te sois inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Lindgren
Cornelia Lindgren
✉PETITS PAPIERS : 36
✉DATE D'ARRIVÉE : 12/08/2013
✉POINTS : 0

Cornelia ♣ Un cri dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Cornelia ♣ Un cri dans la nuit   Cornelia ♣ Un cri dans la nuit EmptyLun 12 Aoû - 21:33

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Cornelia ♣ Un cri dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Cornelia ♣ Un cri dans la nuit   Cornelia ♣ Un cri dans la nuit EmptyMar 13 Aoû - 23:06

Bienvenue slip
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Cornelia ♣ Un cri dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Cornelia ♣ Un cri dans la nuit   Cornelia ♣ Un cri dans la nuit EmptyMer 14 Aoû - 14:22

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Lindgren
Cornelia Lindgren
✉PETITS PAPIERS : 36
✉DATE D'ARRIVÉE : 12/08/2013
✉POINTS : 0

Cornelia ♣ Un cri dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Cornelia ♣ Un cri dans la nuit   Cornelia ♣ Un cri dans la nuit EmptyMer 14 Aoû - 21:55

Oh my gosh Julian ! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:  Sur le forum d'où je viens, Michael était justement l'avatar du lien dont je parlais dans la zone invitée, le choc x) Cet homme a un charisme fou *-* Puis ce regard sur le gif, je meurs !


Merci vous deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Roseburry
Elsa Roseburry
we're all stories in the end
✉PETITS PAPIERS : 600
✉DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2013
✉POINTS : 52
we're all stories in the end

Cornelia ♣ Un cri dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Cornelia ♣ Un cri dans la nuit   Cornelia ♣ Un cri dans la nuit EmptyVen 16 Aoû - 20:09

Validée
Maintenant que ta fiche est validée, il serait préférable que tu lises le règlement mais surtout le contexte si ce n'est pas déjà fait. Il y a également des annexes mises à disposition pour mieux comprendre dans quel univers évoluera ton personnage. Penses également à aller lire le topic concernant les décès et mariages irp, ainsi que celui sur les changements de groupe, qui pourront s'avérer utiles plus tard. Tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, utile pour avoir des relations avec les autres personnage du forum et une une fiche de sujet si tu le souhaites, afin de regrouper tes topics en cours et que l'on puisse t'en demander. Tu peux faire une demande de logement ou une demande de chambre pour les patients internes à la clinique, mais également une demande de rang si tu le souhaites. Si ton personnage travaille au sein de la clinique, penses à aller faire une demande de métier. Si ton personnage travaille ailleurs dans la ville, le même système de demandes a été mis en place. En ce qui concerne le hors-jeu, penses à aller faire un tour dans le flood et les jeux, c'est bon pour l'activité et l'intégration. La chatbox accueille également volontiers les nouveaux. Et sinon, bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/
Contenu sponsorisé

Cornelia ♣ Un cri dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Cornelia ♣ Un cri dans la nuit   Cornelia ♣ Un cri dans la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cornelia ♣ Un cri dans la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» t'es beau comme une planète, je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.
» Chambre T06 - nuit difficile (encore) [Meyrin]
» Kalisa ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.
» Maël ♣ Parce que dans moi, il y a toi, Adam, Jordan et moi -end-
» Benedikt ¶ titre en recherche. Un peu comme dans ta tête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRREPARABLY BROKEN :: Les anciennes présentations-