| Nate || We accept the love we think we deserve | |
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Wiseman✉PETITS PAPIERS : 14 ✉DATE D'ARRIVÉE : 29/10/2013 ✉POINTS : 7
Carnet de santé Dossier médical: To do list:
| Sujet: Nate || We accept the love we think we deserve Mar 29 Oct - 20:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nate || We accept the love we think we deserve Mar 29 Oct - 20:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nate || We accept the love we think we deserve Mar 29 Oct - 20:52 | |
| +1 A vous |
|
| |
Siobhan C. Caldwell✉PETITS PAPIERS : 66 ✉DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013 ✉POINTS : 87
| Sujet: Re: Nate || We accept the love we think we deserve Mar 29 Oct - 20:57 | |
| je veux ! même si je viens en touriste. |
|
| |
| Sujet: Re: Nate || We accept the love we think we deserve Mar 29 Oct - 21:04 | |
| Ouiiii oh emmmmmmmmmma ! Positif hein ? Il te reste quoi ou tu as besoin de quoi ? |
|
| |
Siobhan C. Caldwell✉PETITS PAPIERS : 66 ✉DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013 ✉POINTS : 87
| Sujet: Re: Nate || We accept the love we think we deserve Mar 29 Oct - 21:12 | |
| oui, positif ! o/ j'ai tout de libre (sauf un meilleur ami). donc j'ai besoin d'un peu de tout. :P j'aide vachement, moi. u_u |
|
| |
| Sujet: Re: Nate || We accept the love we think we deserve Mar 29 Oct - 21:16 | |
| Mdr ah Ben écoute moi j'ai besoin des liens de base confidente, petite amie, ex etc en enlevant donc meilleure amie lol |
|
| |
| Sujet: Re: Nate || We accept the love we think we deserve Mer 30 Oct - 14:12 | |
| j'ai lu que Nate se trouve dans cette clinique que depuis quelques mois, c'est bien ça ? pis qu'il est charmeur et en joue auprès des femmes + ce côté bad boy... il est tout l'opposé de Siobhan. on la qualifie parfois de fille "chiante" et "ennuyante" parce qu'elle ne pense pas qu'à faire la fête, sortir, faire du shopping ou ce genre de "conneries" selon ses mots. xD mais derrière son apparence un peu froide, c'est une demoiselle très gentille et sensible. :3 du coup, je me disais que les débuts entre eux auraient pu être... difficiles. et c'est à voir comment la relation aurait évoluée. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Nate || We accept the love we think we deserve Sam 2 Nov - 9:27 | |
| Oui c'est une bonne idée, mais faut savoir que Nate adore aussi faire la fête ^^ |
|
| |
Thalia E. Lovecraft✉PETITS PAPIERS : 159 ✉DATE D'ARRIVÉE : 15/10/2013 ✉POINTS : 103
| |
| |
| Sujet: Re: Nate || We accept the love we think we deserve | |
| |
|
| |
| Nate || We accept the love we think we deserve | |
|